Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouffon Venom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Vincent


Messages : 11

Bouffon Venom Empty
MessageSujet: Bouffon Venom   Bouffon Venom EmptyLun 12 Sep - 18:02

Salut la compagnie,

Question sur le bouffon Venom après qu'il se soit activé. Imaginons : le jeton planeur est sur la manigance SUD avec 4 menaces, il y en a 10 sur le centre et 12 sur le Nord. Est-ce que après l'activation (une attaque), on doit déplacer le jeton vers le centre qui a 10 menaces (donc moins que le nord) ou est-ce qu'on le laisse sur le Sud qui a le moins de menace.

En gros, est-ce que le déplacement du planeur est inéluctable (comme Thanos ;o) ) ?

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
BundyBob
Aspirant héros pas doué
BundyBob


Messages : 16

Bouffon Venom Empty
MessageSujet: Re: Bouffon Venom   Bouffon Venom EmptyMar 4 Oct - 23:30

Bien le bonjour, moi je laisse le planeur sur la manigance qui a le moins de menaces. Donc dans ton cas je laisse bien le planeur sur le sud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffon Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression cartes Marvel Champions num 12 Spider-Man Ultimate / Le Bouffon Ultimate et Vénom Ultimate CARTES RECUES !!! TRI FINI !!!
» Venom... et ses spécificités...
» Venom chez les Gardiens
» Bouffon Vert
» Bouffon vert, manigance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Marvel Champions :: Règles et Questions-
Sauter vers: