Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Phase méchant avec une carte désorienté.

2 participants
AuteurMessage
Pfb
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Pfb

Phase méchant avec une carte désorienté.  Empty
MessageSujet: Phase méchant avec une carte désorienté.    Phase méchant avec une carte désorienté.  EmptyMer 6 Oct - 13:15

Bonjour, lors de la phase méchant, si le héros ( méchant) à une carte désorienté attachée par exemple, quand il s'active et qu'il doit tenter d'attaquer, même si l'attaque échoue à cause de la carte désorienté, doit on quand même piocher un boost ? Si oui doit on retourner la carte face visible pour effectuer éventuellement l'action dans encadrement si il n'y a pas d'étoile et les dégâts de l'attaque sont de toute façon avortés.
J'espère que c'est clair.
Merci à vous.
Pfb.
Revenir en haut Aller en bas
syllaauguste
Aspirant héros pas doué
syllaauguste

MessageSujet: Re: Phase méchant avec une carte désorienté.    Phase méchant avec une carte désorienté.  EmptyMer 6 Oct - 15:53

Alors, concernant le méchant, la carte "désorienté" ne concerne pas le fait d'attaquer mais le fait de manigancer.

Si ton méchant à un "désorienté" quand il s'apprête à manigancer, on considère que la manigance n'a pas lieu. Donc, aucune carte de boost n'est tirée. Comme cela est dit sur la carte "désorienté" : "La prochaine fois que ce personnage est censé contrer ou manigancer, défaussez cette carte à la place."
Pfb
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Pfb

MessageSujet: Re: Phase méchant avec une carte désorienté.    Phase méchant avec une carte désorienté.  EmptyMer 6 Oct - 16:20

Merci pour la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase méchant avec une carte désorienté.    Phase méchant avec une carte désorienté.  Empty

Phase méchant avec une carte désorienté.
Page 1 sur 1