Bonjour
Je suis encore un peu engourdi avec la phase du méchant.
avec les cartes "engagées" ca va.
Mais avec les cartes en main, je ne sais ce que j'ai le droit de faire ou non
1) j'incline mon héros pour défendre. Il va rester incliner lors de son tour ensuite, et je le redresse à la fin de son tour, pour pouvoir éventuellement défendre de nouveau, ou prendre de la manigance si il est passé en alter ego. C'est bien cela ?
2) passons aux cartes que j'ai en main. A la fin du tour du héros , selon qu'il est en heros ou alter ego, je complète ma main. Arrive alors le tour du méchant. J'ai beau regarder des vidéos de partie, je suis vraiment handicapé. Est ce que les cartes qui sont jouables (contre , ou certains évènements) ce jouent de la même manière ? C'est a dire je défausse le nombre de ressources et je les joue ? J'ai l'impression qu'en dehors des cartes engagées sur la table, je ne peux pas faire grand chose. J'ai toujours l'impression de me dire "merde j'aurai du anticiper et jouer celle ci et celle ci pour la phase du méchant". Bref.. je ne suis surement pas clair, et j'arrive a faire quelques parties, mais souvent je défausse des cartes parce que je ne sais pas vraiment quand les jouer.
Bon... courage aux personnes qui auront envie de répondre a ce message obscur
et très belle journée a vous