Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OCTGN - Le retour de la vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouroboros009
Aspirant héros pas doué
Ouroboros009


Messages : 21

OCTGN - Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: OCTGN - Le retour de la vengeance   OCTGN - Le retour de la vengeance EmptyMer 11 Aoû - 9:36

Bonjour à tous!

Un vieux et grand sage a un jour prononcé cette phrase : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".  Exclamation

J'ai récupéré depuis peu les droits pour faire des mises à jour du module "Marvel Champions" dans OCTGN.
Certains ont déjà pu remarquer depuis 2-3 semaines et hier encore que des grosses mises à jour ont eu lieu.
Avec l'aide de Barbarossa (pseudo sur le discord FR de Marvel Champions) qui m'a déjà dépanné un peu sur le code et qui va normalement me rejoindre plus activement bientôt, nous allons tenter l'aventure de maintenir le module le plus à jour possible en fonction des sorties et de la disponibilité des images.

Nous avons déjà pu apporter beaucoup de modifs :
* Mise à jour de tous les extensions sorties jusqu'à Venom. (Incluant donc les scénarios de convoitise galactique et tous les héros)
* Ajout de fonctions de mises en place automatique pour accélérer le démarrage des parties (avec le choix d'une mise en place "par défaut" ou d'une mise en place "personnalisée")
* Correction des bugs d'affichage des cartes de manigance qui tantôt s'étiraient quand on les déplaçaient ou tantôt ne s'affichait pas à la même taille que les autres cartes.
* Ajout de fonctionnalités : "Draw unrevealed" (permettant de tirer une carte de son deck face cachée) / "Flip Top Card" (afficher la première carte d'un deck sans la piocher)
* Ajout d'un deck partagé "Campagne" pour convoitise galactique pour pouvoir facilement récupérer les cartes dont vous avez besoin si vous souhaitez jouer en mode ... campagne (quelle surprise!)  Very Happy .


Il reste encore quelques idées que nous allons étudier pour continuer à perfectionner ce module. Idea


En ce qui concerne les packs d'images, tout est prêt, j'ai poussé le lien de mon drive au propriétaire du site cgbuilder pour qu'il puisse les héberger. On rend à césar ce qui appartient à César car toutes les images en français sont issues de son site.

En attendant, j'ai fait les modifs sur le site de twistedsistem pour récupérer les packs en français :
https://twistedsistem.wixsite.com/octgnmarvelchampions

Bon jeu à tous! sunny


Dernière édition par Ouroboros009 le Lun 16 Aoû - 22:38, édité 2 fois

Rudy et David Beau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Aspirant héros pas doué
ilujito


Messages : 17

OCTGN - Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: OCTGN - Le retour de la vengeance   OCTGN - Le retour de la vengeance EmptyMer 11 Aoû - 15:26

Merci beaucoup à vous pour tout ce travail !!!

Ouroboros009 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lannes
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Lannes


Messages : 9

OCTGN - Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: OCTGN - Le retour de la vengeance   OCTGN - Le retour de la vengeance EmptyJeu 12 Aoû - 6:28

Bravo ! Smile

Ouroboros009 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN - Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: OCTGN - Le retour de la vengeance   OCTGN - Le retour de la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN - Le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCTGN en français ??
» Retour sur le scénar Kang l'Envahisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Les Niouzes-
Sauter vers: