Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OCTGN en français ??

Aller en bas 
+4
Novy44
bluesector
Lunaës
Maxrenn
8 participants
AuteurMessage
Maxrenn
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Maxrenn


Messages : 8

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyDim 29 Mar - 13:13

Bonjour à tous,

Une question en cette période de confinement. Etant détenteur de l'ensemble du jeu (core set + tous les packs) je voulais savoir s'il existe les images en français pour jouer sur OCTGN ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lunaës
Sauveur de chats coincés
Lunaës


Messages : 99

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyMer 1 Avr - 9:16

Je n'ai rien trouvé de tel. Si tu es courageux et que tu as un scanner d bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Aspirant héros pas doué
bluesector


Messages : 20

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyMer 1 Avr - 13:26

Salut à tous,
Quelqu'un aurait un lien vers une vidéo tuto d installation d OCTGN? J ai installé le jeu, j ai téléchargé MC, mais j ai aucune image de carte et quand j essaye de lancer une partie j ai une table mais pas de deck.
Load Deck ne m affiche rien (je pensais qu'il y en avait de prédéfini), et je n arrive pas à en créer un.
Par avance merci

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Novy44
Aspirant héros pas doué
Novy44


Messages : 41

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyLun 28 Sep - 20:00

Je suis intéressé aussi, pour les entraînements, tester là dessus ; même si c'est mieux en cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Red_Dawn
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Red_Dawn


Messages : 13

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyMar 29 Sep - 10:04

En tout cas, pour les packs en VF, le site MC CGBuilder les propose dans sa section « ressources ».
Il manque juste Crâne rouge.

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunaës
Sauveur de chats coincés
Lunaës


Messages : 99

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyMer 30 Sep - 17:37

Oui je confirme. La VF est dispo. Quant au tuto, j'avais utilisé celui fait pour le SDA à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
kikord
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
kikord


Messages : 6

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyJeu 8 Oct - 15:50

j 'ai fait sur ma chaine il y a quelques mois une vidéo montrant comment faire et jouer sur OCTGN
( chaine youtube kikord )
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Aspirant héros pas doué
ilujito


Messages : 17

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyDim 8 Aoû - 15:11

Hello,

Pour information, en utilisant les images du site MC Builder, je me suis fait les fichiers "o8c" pour les paquets nouvellement ajoutés à OCTGN (Kang le conquérant, Scarlet Witch, Convoitise Galactique, Drax, Gamora, Star-Lord et Venom).
Si jamais certaines/certains sont intéressé(e)s : https://drive.google.com/drive/folders/1OyWrDPAkrrlmxWcFHKZ18PjRqDbP2P-i?usp=sharing

J'y ai également mis les fichiers pour le set modulaire de Ronan (à partir du PDF mis à disposition par FFG Fr), ainsi qu'un fichier avec les erratas (jusqu'au RRG 1.4 ; à installer après les autres o8c).

Note : J'ai "envoyé un email" au site MC Builder (via leur bouton "Nous contacter") pour leur indiquer qu'il pouvait mettre ces fichiers à disposition directement via leur site s'ils le souhaitaient.

Ludiquement,
ilu
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros009
Aspirant héros pas doué
Ouroboros009


Messages : 21

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyLun 9 Aoû - 17:24

j'avais fait l'envoi des mêmes packs au responsable du site qui ne m'a pas fait de retour, j'attendais qu'il fasse le nécessaire pour mettre un message sur le forum car avec un autre utilisateur du discord français, c'est nous qui avons poussé les mises à jour auprès du dév d'origine qui ne bougeait plus sur le sujet. N'hésites pas à me contacter si tu as des suggestions ou l'envie d'aider pour qu'on améliore le module.
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Aspirant héros pas doué
ilujito


Messages : 17

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyLun 9 Aoû - 23:30

Ah ! Désolé, je ne savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros009
Aspirant héros pas doué
Ouroboros009


Messages : 21

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyMar 10 Aoû - 0:03

ilujito a écrit:
Ah ! Désolé, je ne savais pas Embarassed

Oui, c'est normal, j'ai pas encore totalement communiqué dessus donc t'avais aucun moyen de savoir! Ne t'inquiètes pas! Au contraire, je suis content de voir qu'il y a encore des gens qui s’intéressent à OCTGN. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Aspirant héros pas doué
ilujito


Messages : 17

OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? EmptyMar 10 Aoû - 0:40

Pour information, les o8c anglais de ces nouveaux packs ont les rectos/verso des héros qui sont inversés (du coup, lors de la mise en place, c'est le mauvais côté qui est affiché (héros au lieu d'alter-ego) et les tailles de main s'en retrouve faussées pendant toute la partie). Mes fichiers Fr ont été corrigés sur ce point.

Sinon, j'ai remarqué que certaines cartes recto/verso ne sont pas reconnues comme tel. Par exemple le collectionneur dans le scénario "collectionneur 2", ou bien la carte "Labyrinthe de rayonnage" toujours dans le même scénario.

Ludiquement,
ilu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN en français ?? Empty
MessageSujet: Re: OCTGN en français ??   OCTGN en français ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN en français ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCTGN - Le retour de la vengeance
» Images des cartes en français
» Groupe Facebook en français consacrée au jeu
» [Marvel JCE TV] Chaîne youtube en français
» chaine youtube anglais/francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Les Niouzes-
Sauter vers: