Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corne en ivoire renforcée RHINO / nombre de compétence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niroo62
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Niroo62


Messages : 5

Corne en ivoire renforcée RHINO / nombre de compétence  Empty
MessageSujet: Corne en ivoire renforcée RHINO / nombre de compétence    Corne en ivoire renforcée RHINO / nombre de compétence  EmptyLun 10 Jan - 11:59

Salut à tous ! je suis débutant à MARVEL CHAMPIONS, j'ai effectué ma première partie hier et j'ai eu un doute sur une carte.
Concernant RHINO, la carte "Corne en ivoire renforcée" --> Elle demande en action de héros de dépenser 3 ressources "physiques" pour pouvoir la défausser.

Ces ressources doivent elles être dépensée en une seule fois ? ou est ce possible en plusieurs fois ?
De plus je joue avec ma conjointe en duo , doit on les dépenser avec un seul héros ou est-il possible de cumuler les compétences de deux héros en binôme pour avoir le nombre suffisant ?
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ramsteph
Aspirant héros pas doué
ramsteph


Messages : 30

Corne en ivoire renforcée RHINO / nombre de compétence  Empty
MessageSujet: Re: Corne en ivoire renforcée RHINO / nombre de compétence    Corne en ivoire renforcée RHINO / nombre de compétence  EmptyLun 10 Jan - 19:37

Salut

voici les règles sur les coûts
"Quand un joueur paye un coût, ce joueur doit payer avec des cartes et/ou des éléments de jeu qu’il
contrôle.
Si une carte ou une capacité requiert le paiement de plusieurs coûts, ces coûts doivent être payés