Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ready ! J'ai fait mon stock de collants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sejy
Sauveur de chats coincés
Sejy


Messages : 61

Ready ! J'ai fait mon stock de collants... Empty
MessageSujet: Ready ! J'ai fait mon stock de collants...   Ready ! J'ai fait mon stock de collants... EmptyMer 6 Mai - 23:41

Hello tous.

Sejy de Dijon (natif de La Rochelle, ma ville de cœur).

Je n’avais pas été plus emballé que ça à la sortie du jeu, en particulier par le graphisme. La mécanique m’apparaissait également légère (je viens de Horreur à Arkham JCE…). Puis de fil en aiguille, de lectures d’articles en visionnages vidéos, Proust a enfilé une paire de collants et sa super madeleine a réveillé, que dis-je sublimé tous les souvenirs de Strange, Titans ou Nova qui squattaient encore les coins obscurs de mon trop vieux carafon… Je me suis laissé apprivoiser par cette simplicité relative qui, semblerait-il (je n’ai pas encore eu l’occasion d’inaugurer la boite de jeu fraîchement réceptionnée), cache moult trésors de subtilités, et par son design caractéristique.

C’est avec plaisir que je traînerai donc ma cape dans le coin, histoire de vous provoquer avec diverses suppliques ou ultimatums de béotien et emprunter plein de bonnes idées. J’ai déjà repéré plusieurs pseudos familiers qui m’inspirent une assurance presque convaincue.

Comme je déteste débouler les mains vides, je vous proposerai très bientôt une série d’intercalaires* pour le jeu. L’obsession du « tout bien rangé à sa place » est mon toc, et je ne peux m’empêcher de concevoir toutes sortes de choses pour la personnalisation. Une carte « Obligation » contre balancée par de relatives dispositions (enfin j’aime à le croire) avec la tablette graphique. Serait-ce mon super pouvoir ? Je vous laisse juge…

Bye !  cheers  cheers  cheers

* Création d’une série de dividers inspirée du travail de dzi3lak déniché sur Bgg.
Un post dédié bientôt (reste deux, trois éléments à créer pour boucler le Core Set)
Preview : goopics.net/a/C8xd8mVi - Faudra coller le https:// devant ; en tant que Super Héros arpète, je n'ai pas le droit aux liens externes pendant 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Aspirant héros pas doué
bluesector


Messages : 20

Ready ! J'ai fait mon stock de collants... Empty
MessageSujet: Re: Ready ! J'ai fait mon stock de collants...   Ready ! J'ai fait mon stock de collants... EmptyJeu 7 Mai - 17:07

J allais dire "Mais non, tu ne peux pas être Sejy, il n y en a qu'un qui fait des interc..." Et puis j ai réalisé, avec le ton et l humour, que c était le même que là bas ! Very Happy

Alors bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Sauveur de chats coincés
Sejy


Messages : 61

Ready ! J'ai fait mon stock de collants... Empty
MessageSujet: Re: Ready ! J'ai fait mon stock de collants...   Ready ! J'ai fait mon stock de collants... EmptyJeu 7 Mai - 23:45

Salut bluesector ! cheers

Et merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Aspirant héros pas doué
Johan


Messages : 49

Ready ! J'ai fait mon stock de collants... Empty
MessageSujet: Re: Ready ! J'ai fait mon stock de collants...   Ready ! J'ai fait mon stock de collants... EmptyVen 8 Mai - 14:29

Bienvenu à toi

En tant que dijonais, c'est pour la couleur moutarde de sa tenue que tuas choisi Wolverine comme avatar ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Sauveur de chats coincés
Sejy


Messages : 61

Ready ! J'ai fait mon stock de collants... Empty
MessageSujet: Re: Ready ! J'ai fait mon stock de collants...   Ready ! J'ai fait mon stock de collants... EmptyVen 8 Mai - 19:21

Oui, c'est en rapport avec la moutarde mais pas pour la couleur. Plutôt parce qu'elle lui monte facilement au tarin ! Twisted Evil

... Et puis, la moutarde de Dijon n'en a plus que le nom car la fabrication a été délocalisée depuis un bon moment.

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready ! J'ai fait mon stock de collants... Empty
MessageSujet: Re: Ready ! J'ai fait mon stock de collants...   Ready ! J'ai fait mon stock de collants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready ! J'ai fait mon stock de collants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une défaite qui fait du bruit pour la panthère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Présentations-
Sauter vers: