Joué avec Captain America conseillé contre Rhino standard.
A la place de Effraction jouée avec la menace Running away que j’ai créé :
https://marvelchampionsjce.forumactif.com/t177-creation-perso-scenario-en-fuiteCependant en début de partit j’ai ajouter 1 point d’entree à la menace quand J’ai vu la facilité avec laquelle Cap se débrouille, J’ai aussi réduit son total à atteindre de 8 à 6.
Par contre y’a un misplay au premier tour.
- Citation :
- Mise en place :
En fuite face À.
Casser et emporter 3/2 puis mélanger
En fuite face B.
Alerte à la bombe 2/2.
En fuite 1/6.
Tirage :
Quinjet, faucon, hawkeye, parade du bouclier, tour de vengeurs, casque de captain America.
Aller chercher : Bouclier de captain America puis mélanger.
Rhino était tranquille à siroté une boisson face à l’ocean quand soudain un homme lui fit face.« Rhino tu as des comptes à rendre. »« oh #/*• !Casque de Cap + tour des vengeurs + Steve = Hawkeye.
« Et comme tu t’es attaquer au nôtre, je suis pas venu seul. » « Pas grave moi aussi j’ai une surprise ».
Il montre un détonateur en main.Steve passe en Captain America.
Cap contre alerte à la bombe 0/2.
Cap arrive Avec son bouclier à faire tomber le détonateur dès main de Rhino.Rhino tente de s’enfuir en reversant tout autour de lui.Je défausse le quinjet et Cap et prêt de nouveau.
Captain America contre casser et emporter à 1/2.
Faucon contre bouclier de Cap.
Hawkeye prend 1/3 et casser et emporter passe à 0/3 et est défaussé.
Les deux héros le rattrape sans problème sautant au dessus des obstacles. - Citation :
- Garde : Parade du bouclier.
Tirage :
Appartement de Steve Roggers, génie, Force, Force du nombre.
En fuite : 2/6
Rhino attaque avec
assault.
Mais Cap utilise sa parade du bouclier et n’a rien.
Riposte : Rhino 14 à 13.
Rencontre : ? (Mince je l’ai oublié).
-
Force du nombre sur Hawkeye.
- Citation :
- Pioche : Quinjet
Quinjet contre l’appartement de Steve.
Cap contre en fuite à 0/6.
Passe en steve.
Incline appartement de Steve.
- Citation :
- Pioche : Force du nombre.
Garde : Force du nombre, génie, Force.
Tirage :
Quinjet, frappe héroïque, sérum du super soldat.
En fuite 1/6
Rhino manigance avec l’homme sable.
En fuite 4/6.
Rencontre : Ruée.
Renfort : Ruée.
Renfort : mercenaire d’Hydra.
Hawkeye tire une flèche. flèche 3/4. Mercenaire 2/3.
-
Génie contre sérum de super soldat.
Appartement de Steve :
- Citation :
- Pioche : membre honoraire des vengeurs.
Force du nombre incline Hawkeye.
- Citation :
- Pioche : squirrel girl.
Force (contre Squirrel Girl.
Mercenaire prend 1 dégât. 3/3 il est out.
Rhino passe de 13 à 12
L’arrivee se squirrel girl surprend rhino qui fuyait et se retrouve attaquer par une nuée d’écureuil. Rhino 13 a 13
Passe en captain America.
Cap contre en fuite 2/6.
Squirrel girl prend 1/2 dégât et passe Rhino de 12 à 11.
Sérum super soldat + Quinjet + membre honoraire = frappe héroïque.
Rhino passe de 11 à 5. Et en plus il est sonné.
- Citation :
- Tirage :
Membre honoraire, lancer du bouclier, énergie, Avengers rassemblement, pouvoir du commandement.
En fuite 3/6.
Rhino attaque et retire sonné.
Rencontre : mercenaire d’hydra.
Hawkeye 2/4 flèche, mercenaire d’hydra 1/3.
-
Hawkeye 2/3 - mercenaire d’Hydra out.
Lancer du bouclier : défausse membre honoraire.
Rhino passe de 5 à 4.
Sérum super soldat contre bouclier de Cap.
Cap contre en fuite 1/6.
Défausse avengers rassemblement et Cap et prêt.
Cap contre en fuite 0/6.
Passe en steve.
Appartement de Steve.
- Citation :
- Pioche : Force du nombre.
Force du nombre sur squirrel girl.
- Citation :
- Pioche : frappe héroïque.
Garde : frappe héroïque, pouvoir du commandement.
Tirage :
Sérum du super soldat, détermination sans faille, vengeurs rassemblement.
En fuite 1/6.
Manigance avec explosion.
En fuite 4/6.
Rencontre : difficile à contenir.
Rhino remonte de 1 à 5.
-
Appartement de Steve.
- Citation :
- Pioche : pouvoir du commandement.
Passe en captain America.
Sérum super soldat active + énergie = frappe héroïque.
Rhino passe de 5 à 0.
Rhino II à 15 + casser et emporter 3/2. Mélange deck et défausse rencontre.
Pouvoir du commandement sur sérum super soldat 2.
Détermination sans faille (0) et le contre passe à 3.
Cap contre casser et emporter à 0/2. Il est défaussé.
Défausse vengeurs rassemblement et Cap et prêt.
Cap contre en fuite 1/6.
- Citation :
- Garde : pouvoir du commandement.
Tirage :
Appel de détresse, agent 13, membre honoraire, Mockingbird.
En fuite 2/6
Rhino attaque et squirrel girl protege.
Boost :
costume blindé du rhino.
Squirrel girl out.
Rencontre : ombre du passée.
Zemo arrive et cap passe de 11 à 8
Hawkeye 1/4 flèche et Zemo 1/5 dégât.
Commando arme 3/3 : défausse
je suis baleze ce qui fait rien.
-
Cap attaque Zemo qui passe à 3/5 dégât.
Défausse membre honoraire et Cap et prêt.
Cap attaque Zemo qui est éliminé à 5/5.
Passe en steve.
Appartement de Steve :
- Citation :
- Pioche : détermination sans faille.
Sérum super soldat 1 + sérum super soldat 2 + Steve = agent 13.
Commando armé passe à 1/3.
Appel de détresse : défausse pouvoir du commandement contre squirrel girl.
Rhino passe de 15 à 14.
Squirrel girl 1/2 dégât et commando armé passe à 0/3. Le commando est out.
Agent 13 pour 1/3 dégât contre en fuite à 0/6.
- Code:
-
garde : Mockingbird, détermination sans faille.
Tirage : appel de détresse, frappe héroïque, parade du bouclier, wonder man.
En fuite 1/6
Rhino menace avec
Shocker.
En fuite 4/6.
Rencontre : Charge (attachée à Rhino).
-
Appartement de Steve :
- Citation :
- Pioche : vengeurs rassemblement
Cap remonte de 9 à 10.
Squirrel girl 2/2 dégât contre en fuite 3/6.
Appel de détresse + wonder man + steve : mockingbird.
Rhino est sonné.
Passe en Captain America.
Détermination sans faille (0) et le contre passe à 3.
Cap contre en fuite 0/6.
Agent 13 prend 2/3 dégâts et rhino passe de 14 à 13.
Mockingbird prend 1/3 dégâts et Rhino passe de 13 à 12.
Sérum 1 + sérum 2 + parade du bouclier = frappe héroïque.
Rhino passe de 12 à 6.
Rhino est sonné mais ne garde que 1 état sonné.
- Citation :
- Défausse : vengeurs rassemblement.
Tirage :
Lancer du bouclier, parade du bouclier, force du nombre, vengeurs rassemblement, frappe héroïque.
En fuite 1/6.
Rhino attaque et retire sonné.
Rencontre : mercenaire d’hydra.
Hawkeye 0/4 fleches : mercenaire 2/3.
-
Mockingbird 2/3 dégât, mercenaire Out
Cap contre en fuite 0/6.
Sérum 1 + sérum 2 + vengeurs rassemblement = frappe héroïque.
Rhino passe de 6 à 0.