Bon certain trucs n'étaient pas clair pour moi j’ai donc des réponses.
- Citation :
- Rhino est sonné. Il a une charge attachée. Il faut qu’il attaque pour enlever sonné. Il n’a pas de carte boost vu qu’il attaque pas. Doit-on alors enlever charge ou non.
Non. Sonné interrompt l’attaque. Il garde donc la carte charge.
- Citation :
- Un vilains sonné peut il menacer, un hero sonné peut il contrer. Et un vilain ou hero confu peut-il attaquer.
Oui.
- Citation :
- l’armure de rhino se défausse sIl à 5 dommage ou plus. Mais dans une action peut on accumuler de dommages ou non.
Oui comme tout le reste on place des curseurs sur la carte.
Ainsi si Spider-Man attaque pour 2 et ensuite fait un coup de pied en balancier pour huit dommage. On place 2 puis 8 curseurs soit dix. Rhino ne prend aucun dommage mais l’armure est défausse.
- Citation :
- Et l’inverse. Si on fait le coup en balancier en premier peut on alors défausser la carte puis faire les deux de dommages ? Ou est-ce que le tout s’accumule et qu’il nAura donc aucun dommage.
Non. Une fois 5 dommage de passer faut défausser. Je jouer ça bien au moins.
Le sens du combat peu donc être important.