Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles Les démolisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibopatato
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Tibopatato


Messages : 3

Règles Les démolisseurs  Empty
MessageSujet: Règles Les démolisseurs    Règles Les démolisseurs  EmptyMar 29 Déc - 6:26

Bonjour
J ai acheté un lot comprennant les démolisseurs d occas mais sans le livret de regles pour cette extension
Si quelqu un avait la bonté de me les transmettre ce serait cool
Il doit y avoir des spécificités à ce scenar apparemment
Merci d avance
Thib
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Aspirant héros pas doué
pourfendeur


Messages : 43

Règles Les démolisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Règles Les démolisseurs    Règles Les démolisseurs  EmptyMar 29 Déc - 10:28

En gros les spécificités:

-Il y a 4 méchants mais un seul actif à la fois. Je le matérialise par un meeple mais un jeton générique ou n'importe quoi d'autre fait l'affaire. Toutes les cartes qui font référence au méchant ne concernent que le méchant actif.

-Chaque méchant est mis en jeu avec sa manigance annexe associée et avec son propre compteur de point de vie.

-Tu gagnes quand les 4 méchants sont éliminés.

-Tu peux attaquer/contrer n'importe quel méchant à ton tour sauf si sbire garde présent bien sur.

-Chaque méchant n'interagit qu'avec son propre deck, les cartes rencontres ne sont attribuées que depuis le deck du méchant actif, qui peut éventuellement changer pendant une même  phase, et la manigance principale prend une accélération à chaque fois qu'un méchant reforme son deck.

-On n'ajoute aucune carte aux decks rencontres individuels des mechants, ni les cartes standard, ni les némésis et obligations des héros.

Voilou j'essaie de te scanner le livret, donne moi un mail en mp, je suis pas sûr de pouvoir joindre via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Les démolisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démolisseurs
» Scenario : Les Démolisseurs
» [Les Démolisseurs] Vitesse de Charge et Le Boulet
» [VENTE] Packs Thor, Demolisseurs et Bouffon Vert disponibles en boutique à Versailles
» Version 1.5 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Marvel Champions :: Matériels de jeu et Créations persos-
Sauter vers: