Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Lord est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Iron
Aspirant héros pas doué
Lord Iron


Messages : 22

Le Lord est dans la place  Empty
MessageSujet: Le Lord est dans la place    Le Lord est dans la place  EmptyDim 11 Aoû - 20:03

Salut , je pense qu'un grand nombre d'entre vous me connaissent , ont a du se croiser au moins une fois autour d'une table .
Grand amateur de jeu de cartes je joue a keyforge , Star Wars Destiny , Star Wars jce et trés occasionnelement a SDA .
J'ai grandi en bouffant du Marvel { Strange , Spidey et Titan , je sais je suis un vieux croutons } j'ai vu tout les films sortie a ce jour , sauf venom !
Alors quand ils ont annoncer la sortie de Marvel Champion , j'ai craqué, les salauds !
Je me jetterai dessus a sa sorti !{ comme l'as dit Elrond ils sont faibles et sans chef } c'est vrai je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Admin
Katagena


Messages : 47

Le Lord est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Le Lord est dans la place    Le Lord est dans la place  EmptyDim 11 Aoû - 20:23

Rofl. Bah Venom c'est pas MCU de toute façon. Faut le voir... si tu as rien à faire. C'est pas aussi atroce qu'on le dit. C'est juste que ça souffre de la comparaison avec ce que propose Disney, et qu'au final ça fait très film de super héros basique d'avant 2000, mais avec des effets spéciaux de qualitay!

Bienvenu Lord Iron. Toujours un plaisir de t'avoir sur ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchampionsjce.forumactif.com
Lord Iron
Aspirant héros pas doué
Lord Iron


Messages : 22

Le Lord est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Le Lord est dans la place    Le Lord est dans la place  EmptyLun 12 Aoû - 12:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lord est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Le Lord est dans la place    Le Lord est dans la place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lord est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Lord ! Star Lord le héros, le rebelle légendaire ! Star Lord !
» Mister Knife (némésis de star lord)
» MISE N PLACE DU NÉMÉSIS
» Klaw Mise en place
» Mise en place Klaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Présentations-
Sauter vers: