Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thor et questions vracs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enerjarh
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Enerjarh


Messages : 12

Thor et questions vracs Empty
MessageSujet: Thor et questions vracs   Thor et questions vracs EmptyVen 8 Mar - 22:58

Bonjour,
Je debute le jeu et j'ai quelques questions sur mon début de partie Thor vs Ultron.

Sur la mise en place, la manigance principale me demande de prendre la première carte pour la mettre en drone 1-1-1.
Je comprends que ce n'est pas de chance si je tire Mjolnir.
A t on quand meme le droit de regarder la carte qui devient le drone ?

Je me pose la question d'un cap america et sa mise en place de prendre le bouclier.
Comme la mise en place de la manigance est résolue avant celle du héros, le bouclier peut alors être introuvable ?

Pour Thor, et sa carte Frappe Foudroyante, elle coute 1 et a une action de dépenser des ressources energie.
Son coût de 1 est inclus dans son action ?
Ou bien, il faut payer 1 puis encore des ressources energies ?
Revenir en haut Aller en bas
ramsteph
Aspirant héros pas doué
ramsteph


Messages : 30

Thor et questions vracs Empty
MessageSujet: Re: Thor et questions vracs   Thor et questions vracs EmptySam 16 Mar - 23:40

bonjour

effectivement, le marteau de thor ou le bouclier de captain peuvent être sous le drone. donc il faut l'éliminer avant.
pour la frappe foudroyante il faut d'abord payer 1 et après dépenser d'autres ressources pour l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor et questions vracs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs petites questions pdt une partie avec Thor.
» Carte thor lancer de marteau
» Mise en place du bouffon vert Vs Thor
» lancer de marteau THOR
» Questions sur la défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Marvel Champions :: Règles et Questions-
Sauter vers: