Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnalité divisée de Miss Hulk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lau
Aspirant héros pas doué
Lau


Messages : 30

Personnalité divisée de Miss Hulk Empty
MessageSujet: Personnalité divisée de Miss Hulk   Personnalité divisée de Miss Hulk EmptyVen 2 Fév - 17:22

Bonjour,
je joue Miss-Hulk et je commence le tour en mode héros.
Si je joue personnalité divisée je vais changer d’identité pour devenir l’alter ego Jennifer Walters et je vais tirer des cartes pour compléter ma main jusqu’à 6.
Mais est-ce que j’ai quand même droit à mon changement d’identité de base pour revenir en position héros ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ramsteph
Aspirant héros pas doué
ramsteph


Messages : 30

Personnalité divisée de Miss Hulk Empty
MessageSujet: Re: Personnalité divisée de Miss Hulk   Personnalité divisée de Miss Hulk EmptyVen 2 Fév - 22:58

Une carte qui te fait changer ton identité en alter ego ou heros ne compte pas dans le changement d'identité de base.
Quelques héros jouent sur cela comme Miss-hulk dans ton exemple. Tu joues personnalité divisée qui te fait revenir en alter ego et tu peux revenir en héro par la capacité de changement classique.

Lau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lau
Aspirant héros pas doué
Lau


Messages : 30

Personnalité divisée de Miss Hulk Empty
MessageSujet: Re: Personnalité divisée de Miss Hulk   Personnalité divisée de Miss Hulk EmptySam 3 Fév - 20:07

Parfait 👍 merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalité divisée de Miss Hulk Empty
MessageSujet: Re: Personnalité divisée de Miss Hulk   Personnalité divisée de Miss Hulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalité divisée de Miss Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Miss Hulk] Elle tanke Hulk!
» Miss Hulk set up
» Miss-Hulk vs Ultron : Parade de la réponse forcée de la manigance principale « assaut sur le NORAD »
» Hulk et Priorités
» [Hero Pack] Miss Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Marvel Champions :: Règles et Questions-
Sauter vers: