Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Phoenix] Sans maîtrise, la puissance n'est rien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
C05m1c d4nc3R
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
C05m1c d4nc3R


Messages : 10

[Phoenix] Sans maîtrise, la puissance n'est rien ? Empty
MessageSujet: [Phoenix] Sans maîtrise, la puissance n'est rien ?   [Phoenix] Sans maîtrise, la puissance n'est rien ? EmptySam 29 Oct - 13:19

Petites réflexions de ces dernières semaines

Phoenix était d'assez loin le perso que j'attendais avec le plus d'impatience (souvenir des comics de mes jeunes années).
Fidèle à mes habitudes, j'ai sagement joué le préconstruit contre les 3 scénarios pour me faire une idée et... ouh là, comme j'ai eu mal !

Déjà : première défaite contre Rhino depuis des lustres, limite je ne me souvenais plus qu'il était possible de perdre contre lui... à la manigance qui plus est, avec un perso Justice ! Un comble.
Mettons ça sur le compte de la malchance. Je passe Rhino à la seconde tentative, et voici venir Klaw, mon mètre étalon.
Et là, c'est le drame : trois défaites de suite, trois parties pénibles où je me mélange les pinceaux à vouloir garder la force Phénix contenue pour gérer la menace (avec une réussite disons mitigée), mes alliés qui ne viennent pas ou restent un demi-tour avant de se faire aligner. Et, bien sûr, le Phénix Noir qui finit par arriver, plus ou moins signe du game over à court terme.

Alors, c'est moi ou le perso est creepy ?

Au final, je n'ai pas aimé ce préconstruit : force de frappe trop limitée à la forme déchaînée du Phénix, une Manipulation Psychique sympa sur le papier mais trop circonstancielle pour valoir vraiment son coût.

Au final j'ai opté pour une Phénix Agressive en ramenant Miss Hulk et Wolverine comme force de frappe le temps de bien préparer l'assaut final. Pour l'instant ça marche plutôt bien, mais je sens que le personnage a un gros potentiel... d'instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix] Sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Marvel Champions :: Stratégie et Discussions-
Sauter vers: