Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Manigances annexes

3 participants
AuteurMessage
Niroo62
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Niroo62

Manigances annexes Empty
MessageSujet: Manigances annexes   Manigances annexes EmptySam 26 Fév - 22:13

Salut à tous,
J'aimerai savoir si, alors que j'ai une ou plusieurs manigance annexe en jeu, je peux tout de même retirer de la manigance principale en priorité ?

Merci d'avance
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ramsteph
Aspirant héros pas doué
ramsteph

Manigances annexes Empty
MessageSujet: Re: Manigances annexes   Manigances annexes EmptyDim 27 Fév - 13:48

Salut
Tu peux enlever de la manigance où tu veux y compris sur la manigance principale
sauf si tu as une icône de crise (sur une manigance annexe ou un ennemi) qui bloque le contre sur la manigance principale.
Niroo62
Niroo62

Manigances annexes Empty
MessageSujet: Re: Manigances annexes   Manigances annexes EmptyDim 27 Fév - 22:29

OK merci c'est cool et c'est plus clair
Vincent
Vincent

Manigances annexes Empty
MessageSujet: Re: Manigances annexes   Manigances annexes EmptyJeu 3 Mar - 16:36

Je profite du post pour poser une question sur laquelle j'hésite depuis un moment.

Si je joue Iron Man, j'ai le casque, je me suis donné le trait aérien. Du coup, je peux, en inclinant le casque enlever une menace sur chaque manigance. Si j'enlève ainsi la dernière menace d'une manigance qui a l'icône de crise, est-ce que je peux alors enlever une menace de la manigance principale grâce à cette activation du casque ?

J'aurais tendance à penser que non, mais si quelqu'un a la réponse précise, je suis preneur.
ramsteph
Aspirant héros pas doué
ramsteph

Manigances annexes Empty
MessageSujet: Re: Manigances annexes   Manigances annexes EmptyVen 4 Mar - 10:36

salut

pour moi c'est le même timing et donc tu ne peux pas. l'icone de crise est prioritaire.
Contenu sponsorisé

Manigances annexes Empty
MessageSujet: Re: Manigances annexes   Manigances annexes Empty

Manigances annexes
Page 1 sur 1