Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Charte du bon commerçant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Admin
Katagena


Messages : 47

Charte du bon commerçant Empty
MessageSujet: Charte du bon commerçant   Charte du bon commerçant EmptySam 10 Aoû - 18:24



Merci d'indiquer par les balises suivantes:

[Achat]

[Vente]

[Echange]


Si vous souhaitez "acheter", "vendre" ou "échanger" les cartes. Si c'est les trois possibilités, mettez les trois, ou faites des listes différentes. Lorsque une vente ou un achat s'est bien déroulé, merci de préciser dans le titre du sujet, et en postant dans le sujet, que "la vente est terminée" par exemple

Faites votre propre pub en ajoutant l'adresse de votre sujet dans votre signature.

Et si vous êtes une boutique, nous ne sommes pas allergiques. Vous suivez juste la même procédure.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchampionsjce.forumactif.com
Lord Iron
Aspirant héros pas doué
Lord Iron


Messages : 22

Charte du bon commerçant Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon commerçant   Charte du bon commerçant EmptyVen 29 Nov - 6:38

Salut , je vend ma collection Légende des 5 anneaux qui est constituer de 3 boite de base, les 2 premier cycles, les pack de clan phénix et scorpion ainsi que de l'extension premium les enfants de l'empire.
Je vend le tout pour 60€ !
Si vous habitez dans le grand est je peut me déplacer en train.
Remise en main propre sur Strasbourg !
Vous pouvez me contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du bon commerçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Commerce-
Sauter vers: