Hello
d'habitude, je trouve mes réponses en parcourant le forum mais là je sèche...
je commence à tester Natacha vs Klaw et je m'interroge sur des contraintes que je me pose :
- Amélioration : pour poser mon amélioration, dois-je respecter les conditions de déclenchement de cette amélioration ? Ex : est-ce que je peux poser Attaque Acrobatique sous forme alter ego ? (les conditions, par contre, ne se déclencheraient que si elle est sous forme de héros)
- Timing de boost et attaque : Klaw attaque, sa carte de boost me fait mettre en jeu un sbire (Trafiquant d'Armes) --> est-ce que ce sbire attaque ensuite dans le même tour ?
- Timing carte manigance annexe : je pioche Fabrique d'Arme Clandestine qui demande de piocher 1 carte de rencontre supplémentaire tant qu'elle est active. Est-ce que je dois appliquer cet effet de suite du coup ? donc piocher une nouvelle carte de rencontre après l'avoir mise en jeu ?
- une carte d'évènement m'indique pouvoir ceci : retirez 4 menaces --> si je n'en ai que 3 sur la carte manigance ; est-ce bloquant ? (je demande car parfois ils indiquent "au moins")
merci d'avance pour vos réponses.