lockheed Aspirant héros pas doué
| Sujet: Re: A lire et à relire... Ven 9 Oct - 10:22 | |
| En même temps c'est écrit en gros sur le 4eme de couverture , et Civil War 2 , ça commence a dater
Dernière édition par lockheed le Lun 12 Oct - 19:56, édité 1 fois | |
|
Shagshog Sauveur de chats coincés
| Sujet: Re: A lire et à relire... Ven 9 Oct - 23:17 | |
| Voici l'info demandé sur Hulk en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas le savoir. - Spoiler:
A une époque ou Banner se contrôlait parfaitement et ne se transformait plus en Hulk, de peur que ça ne lui arrive de nouveau a confié à Hawkeye une flèche capable de tuer Hulk. Dans le cadre de Civil War 2 où un nouvel Inhumain est capable de faire des prédictions évitant les catastrophes, il prédit que Banner va de nouveau se transformer en Hulk et sera incontrôlable avec tous les dégâts que cela entraîne. Du coup les superhéros dirigés par Captain Marvel veulent l'arrêter, Banner commence à s'énerver et Hawkeye voyant ses yeux virer au vert (ce qui annonce sa transformation) le tue.
Sinon en lecture, la dernière qui m'a vraiment scotché c'est " Spider-Man : L'histoire d'une vie " de Zdarsky. En gros le pitch de base est de raconter l'histoire de Spider-Man mais en le faisant vieillir normalement. Comprenez que Spider-Man a été créé en 1962 et qu’à l’époque le personnage avait 15 ans. Cet album commence en 66, Spider-Man a 19 ans, est en fac et s’interroge sur le fait de s’engager ou non comme soldat dans la guerre du Vietnam. Ca se termine en 2019 avec un Spider-Man de 72 ans. Très sympa de voir pour une fois des héros de comics vieillir avec tout ce que cela implique surtout que Zdarsky a fait le choix de faire évoluer ces personnages dans un monde des plus réels avec pour certain des choix très idéologiques voir politique ou économique (Mr Fantastique refuse de mettre en circulation par exemple son tissus fait de molécules instables dans lequel est conçu le costume des 4 fantastiques de peur de déstabiliser l’industrie du textile par exemple). | |
|
lockheed Aspirant héros pas doué
| Sujet: Re: A lire et à relire... Lun 12 Oct - 19:57 | |
| Je plussoie sur Spider Man , l'histoire d'une vie qui est vraiment très bon | |
|
Bobbynoute Aspirant héros pas doué
| Sujet: Re: A lire et à relire... Ven 15 Oct - 18:40 | |
| Une de mes histoires préférés c'est "les 5 cauchemars" sur Iron man. Je ne pourrais plus vous dire l'auteur mais j'ai vraiment kiffe le scénario | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire et à relire... | |
| |
|