Retour des stocks sur l'avènement de Crâne Rouge ! Du coup j'ai récupéré 2 nouveaux super-héros !
Pas de souci pour Hawkeye.
Par contre pour Spider-Woman je me pose des questions...
Sa capacité en tant que héros est de gagner +1 à toutes ses capacités quand on joue une carte d'affinité.
Du coup, si je joue 1 carte protection + 1 carte agressivité + 1 carte justice + 1 carte commandement dans le même tour, je passe à +4 ?
Dans son deck de base, elle a, par exemple, "Rayon venimeux" pour laquelle il est indiqué : " Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte agressivité".
Si je la joue, elle compte pour une carte agressivité, donc une carte affinité = +1 à toutes ses capacités ?
De la même manière son amélioration "Finesse" génère une ressource pour une carte d'affinité.
Cela signifie que je peux l'utiliser pour une carte protection ou agressivité ou justice ou commandement. Soit toutes les cartes sauf les cartes basiques...
Je peux également l'utiliser sur une carte comme "Rayon venimeux" car elle est à considérer comme une carte agressivité.
Pour résumer ma question porte sur le fait que toutes ses capacités semblent porter sur toutes les cartes sauf les basiques.
Est-ce que c'est bien le cas ? Je me suis fait un deck agressivité/protection qui a très bien fonctionné, mais ai-je bien respecté les règles...
Merci pour vos réponses