Je viens de finir la campagne en expert avec Spider woman et j'ai eu globalement la même expérience qu'en normal en duo: l'homme absorbant vraiment très pénible j'étais souvent stun ou/et embêté par des sbires donc pas moyen de le rush : il m'a fallu 9 tours pour le vaincre donc 8 jetons retard.
Cette fois par contre Zola m'a posé pas mal de problèmes, les sbires peuvent parfois s'enchaîner très rapidement sur des mauvais tirages de cartes rencontre et le deck rencontre se vide trèèèès vite quand tu dois chercher un attachement tech à attacher sur l'altéré de Zola car il n'y en a pas tant que ça dans le deck. Et quand en plus tu chopes la carte rencontre du set expert plan machiavélique qui te fait chercher une manigance annexe dans le DR tu pleures...j'ai défaussé les 3/4 du deck à cause de cette saleté
du coup je l'ai vaincu juste après avoir mis un 3ème jeton d'accélération sur la manigance principale! Le 1er tour est très chaud à gérer aussi avec un sbire + la manigance annexe cobayes qui en fait pop un autre. Rajoute à ça l'équipement qui lui donne Riposte 1 et que j'ai du me résoudre à virer après quelques tours (riposte 2 ça pique vraiment trop) + le rayon pulvérisateur qui faisait un strike sur mes alliés, bref j'étais pas à la fête.
Par contre, j'ai encore une fois été "déçu" par Crâne Rouge, même avec les 8 jetons retard qui faisaient passer la manigance au stade 2B dès la mise en place : avec les 4 alliés gratuits dans le deck + scanner tactique (que j'avais précieusement conservé pour le dernier scénario) que j'ai craqué au 1er tour pour faire un tour de malade je lui ai roulé dessus en 5 tours.
J'ai même recommencé pour voir si c'était pas un coup de chance : le 1er tour a été moins bon, puis j'ai pioché ma némésis, du coup j'ai mis 2 tours de plus à le tomber mais globalement je n'ai jamais tremblé. Pour moi, quand tu as secouru au moins 3 alliés c'est de loin le méchant le moins...méchant, ce que je trouve plutôt dommage pour un ennemi qui est sensé être LE grand méchant de la campagne.
Pour ce qui est des obligations j'ai pris soin de me soigner intégralement comme toi juste avant de tuer le méchant car je les trouve vraiment très méchantes, donc pas de souci de ce côté là!