Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TantZor
Aspirant héros pas doué
TantZor


Messages : 18

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyDim 16 Aoû - 10:02

Bonjour,
Après plusieurs mois de jeux intenses 🙂, je vends ma collection complète de Marvel's Champion JCE, qui promet des heures et des heures de jeu en perspective.
---Prix Total : 260€ (la moitié du total "officiel", voir détail ci-dessous)---

Toutes les cartes sont sous-protège carte, qualité Ultra Pro ou équivalent. Tous les sets sont rangés et séparés avec des séparateurs particularisés. Le lot est transmis avec les boîtes de rangement.

Je vais privilégier la vente du lot en entier.

Le lot comprend :
- Boîte de base
- Extension Miss Marvel (je n'ai plus la boîte cependant)
- Extension Captain America (je n'ai plus la boîte cependant)
- Extension Le Bouffon Vert (je n'ai plus la boîte cependant, mais les manuels sont dans la boîte de base)
---Prix officiel : 120€ (sleeves compris)---

Et surtout une collection importante de héros et vilains créés par la Communauté de joueurs:
- 40 héros (15 cartes + némésis/héros)
- 20 Vilains (set de 25 à 30 cartes/ vilain)
-16 Modules (5 à 10 cartes/modules)
--Total : +1400 cartes--

---Prix "officiel" : 410 € (comprend impression et sleeves)---

Toutes les cartes créées par la communauté ont été imprimées en couleur, sur du papier bristol épais (350 gr), chez imprimeur pour un rendu très propre (voir photos). A noter que les cartes sont en anglais, mais cela reste de l'anglais "basique".

Bien que non officiel, les héros et vilains sont extrêmement plaisants à jouer, avec des mécaniques parfois très originales et testées et améliorées avec eux (voir liste complète ici : https://drive.google.com/drive/folders/14MqbZu_GN97YXdMykzWYIAljl_AnYhQ_?usp=sharing).

Vente un peu particulière, si problème admin, je retirerai l'annonce.

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté 20200811
[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté 20200810[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté 20200815
[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté 20200814
[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté 20200813


Dernière édition par TantZor le Jeu 27 Aoû - 7:23, édité 1 fois

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PATCH'
Aspirant héros pas doué
PATCH'


Messages : 31

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyDim 16 Aoû - 18:17

Je cherche absolument l'extension Miss Marvel ! Possibilité de s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
TantZor
Aspirant héros pas doué
TantZor


Messages : 18

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyDim 16 Aoû - 18:48

Hello, je vais privilégier le lot complet au début. Je verrai un peu plus tard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PATCH'
Aspirant héros pas doué
PATCH'


Messages : 31

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyDim 16 Aoû - 18:53

Pas de soucis, merci de me contacter si vous changez d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Novy44
Aspirant héros pas doué
Novy44


Messages : 41

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyDim 23 Aoû - 23:14

Dommage que la photo est floue, on ne peut pas lire les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
TantZor
Aspirant héros pas doué
TantZor


Messages : 18

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyLun 24 Aoû - 6:45

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Novy44
Aspirant héros pas doué
Novy44


Messages : 41

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyMer 26 Aoû - 22:41

Merci , dommage que ça ne soit pas en français...
Revenir en haut Aller en bas
LeCollectionneur
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
LeCollectionneur


Messages : 11

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyMer 16 Sep - 13:58

Hello

Peux tu me dire d'où viennent tes boites de rangements ? Elles m'intéressent fortement

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TantZor
Aspirant héros pas doué
TantZor


Messages : 18

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyJeu 17 Sep - 12:40

Hello, trouvé chez Brico dans les boîtes de rangement (Brico = Equivalent Leroy Merlin en Belgique)

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeCollectionneur
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
LeCollectionneur


Messages : 11

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyJeu 17 Sep - 13:27

Merci de l'info je vais chercher dans cette optique
Revenir en haut Aller en bas
Zeugma
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Zeugma


Messages : 1

[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté EmptyDim 16 Juil - 1:01

Hello. Je deterre un vieux sujet mais officiellement non fermé, donc si jamais ce n'a pas été vendu en un an je suis intéressé par la partie fanmade. Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté   [Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Marvels-Champion Collection + Cartes Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente collection
» Vente collection complète
» [Vente] Début de collection Marvel JCE (VF)
» Impression cartes Marvel Champions num 10 Toxin/Knull CARTES ENVOYEES LE 11/10 avant la levée !!!
» Impression cartes Marvel Champions num 6 Le Scarabée... Cartes Envoyés Le 07 Janvier avant la levée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Commerce-
Sauter vers: