Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VENTE] Packs Thor, Demolisseurs et Bouffon Vert disponibles en boutique à Versailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan
Aspirant héros pas doué
Johan


Messages : 49

[VENTE] Packs Thor, Demolisseurs et Bouffon Vert disponibles en boutique à Versailles  Empty
MessageSujet: [VENTE] Packs Thor, Demolisseurs et Bouffon Vert disponibles en boutique à Versailles    [VENTE] Packs Thor, Demolisseurs et Bouffon Vert disponibles en boutique à Versailles  EmptySam 4 Juil - 18:08

Je passais à ma boutique habituelle pour aller chercher mon pack Dr Strange (que le gérant m'avais mis de coté...) et que vois-je en rayons ?
- 3 Pack Démolisseurs
- 2 Packs Thor
- 1 Pack Bouffon Vert  

Le gérant m'explique que des gens avaient demandé à ce qu'on leur mette de coté les dits packs mais ne sont jamais venus les chercher, si bien qu'à présent ils lui reste sur le bras car personne ne vient les chercher puisque tout le monde pense qu'il a tout vendu.
Du coup ya d'un cotés des joueurs qui se désespèrent de ne pas avoir put mettre la main sur les packs qu'ils voulaient et de l'autre une boutique qui en a mais n'arrive pas à les écouler...

Si celà vous intéresse la boutique en question, c'est Les Fous du Roy, au 31 Rue du Général Leclerc à Versailles, à 5 minutes (à pieds) de la gare Rive Gauche.
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 20h
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Packs Thor, Demolisseurs et Bouffon Vert disponibles en boutique à Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du bouffon vert Vs Thor
» Bouffon Vert
» Scénario : Le Bouffon Vert
» Bouffon vert, manigance
» Le Bouffon Vert - Entreprise à risques - Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Commerce-
Sauter vers: