Joué avec Iron Man commandement et Rhino standard conseillé.
- Citation :
- Tirage :
Rayonn répulsif, casque mark V, premiers soins, pouvoir du commandement, armure mark V, se préparer.
Premiers soins + pouvoir du commandement = casque mark V.
Rayon répulsif + pouvoir du commandement + se préparer = armure mark V.
Tony passe de 9 à 15 de vie.
Passe en Iron Man. Iron Man attaque Rhino qui passe de 14 à 13.
- Citation :
- Tirage (1+2techs):
Manoir des vengeurs, réacteur arc, Hawkeye.
Effraction 1/7.
Rhino attaque avec
Costume blindé du Rhino.
Iron Man passe de 15 à 13.
Rencontre : explosion.
Renfort : mercenaire d’Hydra.
-
Manoir de vengeur + Hawkeye = réacteur arc.
Casque mark V contre effraction 0/7.
Iron man attaque mercenaire d’hydra 1/3.
Réacteur arc pour que Iron man soit prêt.
Iron Man attaque mercenaire d’hydra 2/3.
Passe en Tony stark.
- Citation :
- Tirage : war machine, se préparer, génie, pouvoir du commandement, bottes fusées, appel de détresse.
Effraction 1/7.
Rhino menace avec
casser et emporter.
Effraction 2/7.
Mercenaire d’hydra ne peux menacer car à 0.
Rencontre : fausse alerte.
Tony est désorienté.
-
Tony se soigne 13 a 15.
Appel de détresse :
Défausse pouvoir du commandement (2) + war machine = Hawkeye (4/4 flèches).
- Citation :
- Futuriste :
Vision, Pepper Potts, Mockingbird.
Garde : Mockingbird.
Génie + bottes fusées = Mockingbird.
Rhino est sonné.
Passe en Iron Man.
Réacteur arc pour avoir Iron Man de prêt.
Iron Man contre et retire désorienté.
Casque mark V = effraction 1/7.
Hawkeye prend 1/3 dégâts et contre effraction à 0/7.
Mockingbird prends 1/3 dégâts et élimine Mercenaire d’Hydra.
- Citation :
- Garde : se préparer.
Tirage (1+3 techs):
Gantelets énergétiques, le triskalion, coup de poing supersonique.
Effraction 1/7
Rhino veut attaquer mais est sonné, il retire sonné.
Rencontre : contrôle de la foule 2/2.
-
Triskalion + se préparer = gantelets énergétiques.
Iron Man contre contrôle de la foule 0/2.
Hawkeye prend 2/3 dégât = effraction 0/7.
Mockingbird 2/3 dégât = Rhino 13 à 12.
Réacteur arc pour rendre Iron man prêt, il attaque Rhino qui passe de 12 à 11.
Gantelets énergétique = Rhino 11 à 10.
Iron Man passe en Tony Stark.
- Citation :
- Garde : coup de poing supersonique.
Tirage : appel de détresse, bottes fusées, motivé, persévérance, commander en première ligne.
Effraction 1/7.
Rhino menace avec
ombre du passé.
Effraction 4/7.
Rencontre : poseur de bombe d’hydra.
Tony passe de 15 à 13.
Hawkeye (3/4 fléches) = poseur de bombe d’hydra out.
-
Tony se soigne 13 a 15.
Passe en Iron Man. Réacteur arc pour rendre Iron Man prêt.
Casque Mark V = effraction 3/7.
Iron man contre effraction qui passe à 1/7.
Gantelets énergétiques = Rhino passe de 10 à 9.
Mockingbird 3/3 = effraction 0/7.
Mockingbird out.
Appel de détresse :
Défausse bottes fusées + persévérance + commander en première ligne = Mockingbird.
Rhino sonné.
Mockingbird prend 1/3 dégâts = Rhino passe de 9 à 8.
- Citation :
- Garde : motivé, coup de poing supersonique.
Tirage (1+4) :
Urgence, Maria Hill, coup de poing supersonique.
Effraction 1/7.
Rhino attaque pour retirer sonné.
Rencontre : Shocker.
Iron Man passe de 15 à 14.
Hawkeye (2/4 fléchée) = shocker 2/3.
-
Casque mark V = effraction 0/7.
Gantelets énergétiques = Shocker out.
Coup de poing supersonique + coup de poing supersonique = Maria Hill.
- Citation :
- Pioche : commander en première ligne.
Commander en premier ligne = motivé sur Iron Man.
Iron Man + motivé attaque Rhino qui passe de 8 à 6.
Réacteur arc pour remettre Iron Man prêt.
Iron Man + motivé attaque Rhino qui passe de 6 à 4.
Passe en Tony stark.
- Citation :
- garde : urgence.
Tirage :
Gantelets énergétiques, Hawkeye, énergie, helliporteur, rayon répulsif.
Effraction 1/7.
Rhino menace avec
chargeJe joue urgence = Effraction 3/7.
Rencontre : alerte à la bombe 3/2.
-
Passe en Iron Man.
Casque mark V = alerte à la bombe 2/2.
Maria Hill 1/2 = alerte à la bombe 0/2.
Énergie = gantelets énergétiques 2.
Gantelets énergétique 1, Rhino passe de 4 à 3.
Gantelets énergétique 2, Rhino passe de 3 à 2.
Iron Man contre effraction 1/7
Mockingbird prend 2/3 dégât et contre effraction 0/7.
- Citation :
- Garde : haymaker, helliporteur, energie, rayon répulsif.
Tirage (1+5 techs) :
Force, motivé.
Effraction 1/7
Rhino attaque avec surmenage.
Iron Man 14 à 10.
Rencontre : avancée.
Effraction 2/7.
-
Force + motivé = helliporteur.
Iron Man passe Rhino 1 de 2 à 0.
Rhino II à 15 + casser et emporter 3/2. Mélange défausse + deck rencontre.
Réacteur arc pour rendre Iron Man prêt.
Iron Man + motivé = casser et emporter 0/7.
Casque mark = effraction 1/7.
Énergie = Haymaker. Rhino passe de 15 à 12.
Gants énergétiques 1 passe Rhino 12 à 11.
Gants énergétiques 2 passe Rhino 11 à 10.
Helliporteur actif = Rayon répulsif. Rhino passe de 10 à 9.
- Citation :
- Défausse : tour stark, rayon répulsif et Nick fury ce qui fait rien.
Mélange le deck et ajoute une rencontre.
Défausse tour stark et persévérance.
Grâce à persévérance Rhino passe de 9 à 7.
Iron Man passe en Tony stark.
Tirage : coup de poing supersonique, rayon répulsif, commander en première ligne, vision, coup de poing supersonique, pouvoir du commandement.
Effraction 2/7.
Rhino menace avec
costume blindé du Rhino.
Effraction 3/7
Rencontre 1 : difficile à contenir. Rhino remonte de 7 à 11.
Rencontre 2 : fausse alerte. Tony est désorienté.
-
Tony se soigne 10 a 13.
Passe en Iron Man. Réacteur arc pour avoir Iron Man prêt.
Casque mark V. Effraction 2/7.
Gantelets énergétique 1 : passe Rhino de 11 à 10.
Gantelets énergétique 2 : passe Rhino de 10 à 9.
Pouvoir du commandement + vision = coup de poing supersonique.
Rhino passe de 9 à 5.
Commander en première ligne + rayon répulsif = coup de poing supersonique.
Rhino passe de 5 a 1.
Maria Hill prend 2/2 dégâts pour contrer effraction 0/7.
Maria Hill est out.
Iron Man + motivé = Rhino 0.