Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shep
Aspirant héros pas doué
Shep


Messages : 19

[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty
MessageSujet: [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!   [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! EmptySam 10 Aoû - 20:49

Je suis bien sûr de la partie pour ce forum Marvel Champions, un JCE coop, je ne peux manquer ça!

Je suis un vieux briscard des forums de JCE coop, j'ai écumé pendant de longues années celui du SDA (bon, ça s'est mal terminé, mais c'est oublié maintenant) et je suis encore relativement présent sur celui d'Arkham. J'ai connu aussi celui de Netrunner (paix à son âme), de Warhammer Invasion (sur le tard) de L5R (j'y suis inactif)... Bref, les forums, ça me parler!

Je suis un gros joueur du SDA JCE et de Arkham JCE, joueur plus occasionnel de Netrunner et L5R. Je joue aussi à bien d'autres jeux non FFG.

Je suis aussi très actif autour du jeu marvel :

Une chaîne youtube: Marvel Champions JCE TV[

Une page Facebook :Marvel Champions le Jeu de Cartes évolutif

Ces deux derniers liens expliqueront pourquoi je ne serai pas hyper actif ici, surtout que le SDA et Arkham ont aussi leur chaîne youtube à gérer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Makoto


Messages : 4

[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty
MessageSujet: Re: [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!   [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! EmptyDim 11 Aoû - 1:19

Bisou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Admin
Katagena


Messages : 47

[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty
MessageSujet: Re: [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!   [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! EmptyDim 11 Aoû - 20:20

Bienvenu. Et merci pour tout le contenu sur tous ces jeux même si j'avoue que je ne connaissais pas Smile

C'est vraiment super de faire ça. J'ai survolé et ça a l'air de qualité. Je regarderai ça demain au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchampionsjce.forumactif.com
mycael
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
mycael


Messages : 4

[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty
MessageSujet: Re: [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!   [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! EmptyMar 13 Aoû - 10:12

Tu as vraiment encore besoin de te présenter ??! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Admin
Katagena


Messages : 47

[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty
MessageSujet: Re: [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!   [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! EmptyMar 13 Aoû - 14:35

Bah perso je le connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchampionsjce.forumactif.com
Shep
Aspirant héros pas doué
Shep


Messages : 19

[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty
MessageSujet: Re: [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!   [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! EmptyMar 13 Aoû - 20:04

mycael a écrit:
Tu as vraiment encore besoin de te présenter ??! Very Happy

Ha, ha, je ne pense pas être si célèbre que ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Sauveur de chats coincés
Marcelf


Messages : 69

[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty
MessageSujet: Re: [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!   [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! EmptyMer 21 Aoû - 10:03

Merci à toi pour la chaîne Youtube, je suis celle du sda, c'est très sympa! Et quelle réactivité pour ce Marvel Wink

Ryson est-il sur ce forum pour qu'on le félicite aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Aspirant héros pas doué
Shep


Messages : 19

[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty
MessageSujet: Re: [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!   [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! EmptyMer 21 Aoû - 11:37

Ryson n'est pas très forum, donc non, par contre, il est sur la page Facebook! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty
MessageSujet: Re: [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!   [Liège][Belgique] Salut, c'est Shep! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège][Belgique] Salut, c'est Shep!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut
» Hello de Belgique
» Salut de Ramsteph
» Karlec - Belgique
» [Belgique] TantZor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Présentations-
Sauter vers: