Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclenchement de Capa, suite à une défense.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Thomas


Messages : 1

Déclenchement de Capa, suite à une défense.  Empty
MessageSujet: Déclenchement de Capa, suite à une défense.    Déclenchement de Capa, suite à une défense.  EmptyDim 6 Nov - 1:23

Bonsoir à tous.
Voilà je suis nouveau sur le jeux, et je m'y investit depuis 2 mois.
Je viens de décourir les Errata et FAQ.

Et je me rend compte que la carte neutre #Alerte "INTERRUPTION : Quand un héros est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, diminuez de 1 cette quantité.

Cette carte gagne le TRAIT : DEFENSE.
j'avoue que à l'annonce de cette nouvelle, mon cerveau à fondu puis explosé...

Bref, dans le guide de référence page 7, à défense il est écrit : Si un joueur défend avec une carte un autre joueur, alors il devient la cible de cette attaque.

DU COUP mes questions sont :

- Si Spiderman joue cette carte sur un autre héros attaqué par le méchant et qui ne se défend pas, est ce que cela déclenche son sens d'arraigné ?
(La réponse devrait être non, page 39 du livret de référence 1.4, le Sens d'arraigné de Spiderman ce déclanche avant l'étape de BOOST du méchant )

- Si Black panthère joue #Alerte sur un autre héros attaqué par le méchant et qui ne se défend pas, est ce que ça riposte 1 ce déclenche ? ( D'instint j'aurais dis oui)

- Si Groot joue #Alerte sur un autre héros attaqué par le méchant et qui ne se défend pas, avec en jeu "IMPERTURBABLE ( RÉPONSE : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez IMPERTURBABLE ---> Piochez 1 carte.), est ce que le joueur Groot pioche même si l'autre allié à prit des dégâts ??

- Ou alors est ce que c'est le joueur GROOT qui subis les dégâts restant car il devient la cible de l'attaque ?

Bref vous l'aurez compris j'apprécie beaucoup l'aspect protection, et cette carte pourrait changer beaucoup de chose dans ma façon de jouer.

Un grand merci à ceux qui prendront la peine d'essayer de m'aider.

Bien Cordialement et bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchement de Capa, suite à une défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Marvel Champions :: Règles et Questions-
Sauter vers: