Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles officiel crâne rouge et convoitise galactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atond
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Atond


Messages : 1

Règles officiel crâne rouge et convoitise galactique Empty
MessageSujet: Règles officiel crâne rouge et convoitise galactique   Règles officiel crâne rouge et convoitise galactique EmptyMer 13 Oct - 14:28

Bonjour à tous !

Il y a peu j'ai acheté via leboncoin ces deux extensions et c'est un ami qui a été cherché le jeu.

Il ne connais pas le jeu du coup il n'a pas pu vérifier le contenu de tout et a fait confiance au vendeur.

Malheureusement il me manque les deux livrets de règles Sad. Savez vous si je peux trouver ces deux livrets quelque part ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Aspirant héros pas doué
pourfendeur


Messages : 43

Règles officiel crâne rouge et convoitise galactique Empty
MessageSujet: Re: Règles officiel crâne rouge et convoitise galactique   Règles officiel crâne rouge et convoitise galactique EmptyDim 24 Oct - 13:49

Le plus simple serait que tu te rapproches de ton vendeur via le bon coin, voir s'il n'a pas les livrets qui trainent quelque part chez lui et qu'il te les expedies par la poste, ça tient dans une enveloppe A4.

Sinon éventuellement je pourrais te les scanner, c'est une vingtaine de pages recto verso redis moi si c'est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles officiel crâne rouge et convoitise galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos retours sur convoitise galactique ?
» Convoitise Galactique à 3 joueurs
» "Galaxy Most Wanted" ou "Convoitise galactique" ?
» [VENTE] Boite crane rouge
» [ACHAT]Boite vide Avènement de Crane Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Marvel Champions :: Matériels de jeu et Créations persos-
Sauter vers: