Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le leadership de Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbynoute
Aspirant héros pas doué
Bobbynoute


Messages : 17

Le leadership de Cap Empty
MessageSujet: Le leadership de Cap   Le leadership de Cap EmptySam 9 Oct - 23:55

Je viens d'essayer un deck de Captain america en commandement face au Rhino. 
Pendant le niveau 1 de rhino j'ai réussi à poser pas mal d'alliés (hawk eye, Power man et Squirell girl). Hawk eye a été des plus efficace  lorsque les sbires sont arrivés. Squirell girl associée à Cap avec son bouclier m'ont permis d'ôter un peu de manigance pendant que Power man achevait l'Homme Sable. 
Le niveau de Rhino a été plus compliqué sur lorsqu'il a reçu son costume blindé et la carte Charge . Après avoir perdu tous mes alliés le faucon est venu me prêter main forte en retirant 3 points de manigance direct. Je parviens à lancer une frappe héroïque qui fais descendre le rhino a 9 PV. L'ennemi me harcèle et me fait chuter à 3 PV, mais la chance me sourit je tire 2 parade au bouclier pour éviter les dégâts. Une dernière charge héroïque blesse la bête et le duo Captain Faucon achève le travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le leadership de Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: