Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TableTop Simulator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryson282
Aspirant héros pas doué
Ryson282


Messages : 37

TableTop Simulator Empty
MessageSujet: TableTop Simulator   TableTop Simulator EmptyVen 20 Sep - 11:02

Hello,

Je voulais juste vous informez que l'on a maintenant accès au jeu complet sous table top simulator.

Il faut prendre dans le workshop
- le mod de Crimson qui comprend le jeu de base avec plein de compteur, toutes les cartes joueurs, Rhino, Ultron, le set de cartes de base, expert ainsi que les set modulaire de difficulté 1 et 3.
- le mod klaw (image de mauvaise qualité). Cela contient le super vilain Klaw ainsi que les set modulaire de difficultés 2 , 4 et 5.

Voilà voilà

PS: J'ai fait un mod personalisé qui reprend le tout. (Enfin j'ai combiné ceux qui existent, je n'ai rien créé moi).
Mais je n'ai pas fait de partage publique pour éviter un bannissement. Cependant, si vous ajoutez ryson1983 dans vos amis Steam, vous aurez accès à ce mod. Je l'ai appelé Marvel Champions Ultimate Edition Smile.


Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Sauveur de chats coincés
tom1017


Messages : 68

TableTop Simulator Empty
MessageSujet: Re: TableTop Simulator   TableTop Simulator EmptyVen 20 Sep - 17:39

Super, c'est cool, merci.

Mais je n'en profiterai pas car j'ai décidé de me contenter de jouer contre Rhino sur TTS histoire de me garder des surprises et un max de plaisir quand je mettrai la main sur un coreset albino
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
avatar


Messages : 3

TableTop Simulator Empty
MessageSujet: Re: TableTop Simulator   TableTop Simulator EmptyJeu 24 Déc - 15:01

Bonjour,

Je me permet de sortir une pelle pour déterrer ce post sur TTS pour vous présenter mon module Marvel Champion FR et scripté !

Bon, il manque encore des packs Scénarios, mais toutes les cartes Joueurs sont là, ainsi que la campagne de Crâne Rouge.

Hésitez pas à remonter vos envies et/ou bug pour améliorer encore le bousin.

Bon jeu à tous !

PS : Bon, comme je peux pas mettre de lien, il va falloir chercher à la mano sur TTS pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=230935321
pourfendeur
Aspirant héros pas doué
pourfendeur


Messages : 43

TableTop Simulator Empty
MessageSujet: Re: TableTop Simulator   TableTop Simulator EmptySam 26 Déc - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
avatar


Messages : 3

TableTop Simulator Empty
MessageSujet: Re: TableTop Simulator   TableTop Simulator EmptyDim 27 Déc - 20:49

Oui, c'est lui, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=230935321
Contenu sponsorisé





TableTop Simulator Empty
MessageSujet: Re: TableTop Simulator   TableTop Simulator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TableTop Simulator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Tabletop Simulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Divers :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers: