Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A lire et à relire...

Aller en bas 
+12
Naouak
lockheed
Rémi2j
Katagena
Noodles
krakowsky
Jones
bpo
Lunaës
Ryson282
Lonewolf
tom1017
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lockheed
Aspirant héros pas doué
lockheed


Messages : 44

A lire et à relire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et à relire...   A lire et à relire... - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 10:22

En même temps c'est écrit en gros sur le 4eme de couverture , et Civil War 2 , ça commence a dater


Dernière édition par lockheed le Lun 12 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shagshog
Sauveur de chats coincés
Shagshog


Messages : 62

A lire et à relire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et à relire...   A lire et à relire... - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:17

Voici l'info demandé sur Hulk en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas le savoir.

Spoiler:

Sinon en lecture, la dernière qui m'a vraiment scotché c'est " Spider-Man : L'histoire d'une vie " de Zdarsky. En gros le pitch de base est de raconter l'histoire de Spider-Man mais en le faisant vieillir normalement. Comprenez que Spider-Man a été créé en 1962 et qu’à l’époque le personnage avait 15 ans. Cet album commence en 66, Spider-Man a 19 ans, est en fac et s’interroge sur le fait de s’engager ou non comme soldat dans la guerre du Vietnam. Ca se termine en 2019 avec un Spider-Man de 72 ans. Très sympa de voir pour une fois des héros de comics vieillir avec tout ce que cela implique surtout que Zdarsky a fait le choix de faire évoluer ces personnages dans un monde des plus réels avec pour certain des choix très idéologiques voir politique ou économique (Mr Fantastique refuse de mettre en circulation par exemple son tissus fait de molécules instables dans lequel est conçu le costume des 4 fantastiques de peur de déstabiliser l’industrie du textile par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Aspirant héros pas doué
lockheed


Messages : 44

A lire et à relire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et à relire...   A lire et à relire... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:57

Je plussoie sur Spider Man , l'histoire d'une vie qui est vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
Bobbynoute
Aspirant héros pas doué
Bobbynoute


Messages : 17

A lire et à relire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et à relire...   A lire et à relire... - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:40

Une de mes histoires préférés c'est "les 5 cauchemars" sur Iron man. Je ne pourrais plus vous dire l'auteur mais j'ai vraiment kiffe le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire et à relire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et à relire...   A lire et à relire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire et à relire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Divers :: Les Comics-
Sauter vers: