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 Coreset : Marvel Champions

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Toupi
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Toupi


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MessageSujet: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptySam 10 Aoû - 18:22

Coreset : Marvel Champions MC01_box_AMF

Rhino dévaste les rues de New York, Klaw revend des armes illégales aux pires criminels du monde et Ultron menace de détruire toute la planète. Seuls de vrais champions pourront les arrêter. Êtes-vous prêts à endosser ce rôle ?

Nous sommes heureux de vous présenter Marvel Champions : le Jeu de Cartes, un JCE coopératif de super héros pour 1 à 4 joueurs !

Vous y incarnerez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la Boîte de Base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron Man, Captain Marvel, Spider-Man, Black Panther ou Miss Hulk. Combinez vos pouvoirs et ceux des autres héros pour abattre Rhino le dévastateur, Klaw le rusé et Ultron la terreur !

Coreset : Marvel Champions MC01_sample_AMF


Le jeu propulse sur votre table toutes les batailles épiques qui définissent l’univers de Marvel, vous invitant à choisir quel héros incarner et quel odieux méchant affronter dans un scénario qui mettra en scène ses machinations perfides. Chacun de ces méchants et manigances offre une expérience de jeu différente, mais tous représentent un défi pour vos héros ! Si vous parvenez toutefois à vaincre les diverses formes du méchant et à le contrer à l’aide d’un travail d’équipe, de compétences et à un peu de chance, vos amis héros et vous deviendrez de véritables champions !

Mais cela ne sera pas facile. Chaque méchant possède son propre deck Rencontre regorgeant de sbires et de tactiques, grâce auquel il se tient prêt à assommer les héros avant qu’ils n’aient pu sauver le monde. Parviendrez-vous à soutenir l’assaut de Rhino lorsqu’il s’alliera avec le redoutable Shocker ? Résisterez-vous assez longtemps au boom sonique dévastateur de Klaw pour éliminer ce méchant ? Saurez-vous comment vaincre l’armée de drones d’Ultron ? Ces défis vous attendent dans chaque scénario avec bien d’autres aventures. Avez-vous le courage et les aptitudes nécessaires pour déjouer les probabilités et devenir les champions dont le monde a besoin ?

Coreset : Marvel Champions MC01_layout_AMF

En sa qualité de Jeu de Cartes Évolutif, Marvel Champions JCE ne fait que commencer avec cette Boîte de Base. Attendez-vous à voir de nouvelles extensions paraître chaque mois et, contrairement à un jeu de cartes à collectionner, sans qu’il soit besoin de traquer les cartes rares puisque chaque paquet contiendra le même ensemble complet et identique. Ces extensions vous permettront d’étendre votre collection avec de nouveaux héros, scénarios et autres éléments ! Mieux encore, vous saurez toujours à l’avance ce que contiendra exactement chaque nouveau produit Marvel Champions.

De plus, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une seule Boîte de Base vous fournira un jeu complet de cartes rassemblant tout le nécessaire pour personnaliser vos héros ! À l’inverse des JCE précédents, vous n’aurez donc pas besoin d’en acquérir un second exemplaire pour commencer à jouer.

Coreset : Marvel Champions MC01_hero_cardfan_AMF

Dans chaque partie de Marvel Champions, vous endossez le rôle d’un héros emblématique de Marvel auquel le jeu donne vie avec une carte Identité recto verso et un deck personnalisable qui représente ses pouvoirs, son équipement et ses alliés qui l’aideront à obtenir la victoire. Ces decks de 40 à 50 cartes vous permettent d’incarner pleinement les cinq héros présentés dans la Boîte de Base. Vous pourrez ainsi jouer Tony Stark et construire votre propre tenue d’Iron Man avec Réacteur Arc, Armure Mark V, etc. Lorsque vous serez prêt, il vous suffira alors d’enfiler ce costume et de libérer un terrible Rayon Répulsif sur vos adversaires ! Mais si vous préférez, il vous sera possible d’incarner Spider-Man pour déjouer les complots des méchants à l’aide d’une agilité et d’une vitesse surnaturelles avant d’inventer de nouvelles techs d’araignée sous les traits de Peter Parker ! Utilisez les aptitudes incroyables de ces héros pour attaquer vos ennemis ou recourez à leur intelligence hors du commun afin de ralentir la progression du mal et de l’empêcher d’atteindre son objectif.

Coreset : Marvel Champions MC01_diagram_hero-values_v2_AMF
Ces trois valeurs – contre (CTR), attaque (ATQ) et défense (DEF) – représentent les capacités naturelles et impressionnantes de votre héros !

Chaque héros Marvel dispose de capacités incroyables, mais tous vous diront qu’elles ont un prix. Pendant votre tour, vous aurez l’opportunité de jouer des cartes Allié, Amélioration, Événement et Soutien de votre main. Les alliés peuvent contrer et attaquer les méchants, les événements ont des effets immédiats capables de fournir un bonus redoutable, tandis que les soutiens et améliorations restent en jeu pour assister votre héros dans ses batailles !

Coreset : Marvel Champions 1_MC01_diagram_rec-value_AMF

Mais pour jouer une carte, il faudra d’abord payer son coût indiqué dans le coin supérieur gauche – et ces ressources sont principalement générées en défaussant d’autres cartes de votre main. Elles figurent la force mentale nécessaire pour inventer un nouveau rayon répulsif sur le pouce, ou encore l’aptitude physique à donner un coup de pied dévastateur. Chaque tour de Marvel Champions devient ainsi une décision stratégique : renoncerez-vous à utiliser votre Pratique de la Loi (Boîte de Base, 23) pour décrocher une puissante Frappe Gamma (Boîte de Base, 21), ou défausserez-vous un Gauche-Droite (Boîte de Base, 24) afin de contrer le méchant avec votre Département Judiciaire des Surhumains (Boîte de Base, 26) ?

Le principal est que malgré l’abandon de certaines cartes, vous pourrez toujours accomplir des exploits épatants durant votre tour ! Puisque vous renouvellerez votre main à la toute fin du tour, vous aurez donc toujours les ressources nécessaires pour impacter le combat et n’aurez jamais à « laisser couler » pendant un tour complet ; l’action ponctuée de décisions stratégiques se déroulera à un rythme effréné. Dans Marvel Champions, tout est une question d’étude de terrain, de travail en équipe et de priorisation des événements.

Coreset : Marvel Champions 2_MC01_card_legal-practice_superhuman-strength_AMF

Mais il ne suffit pas de se montrer super héroïque pour mériter le titre de héros. En réalité, vous commencerez la partie dans le corps de l’alter ego de votre personnage : la face de votre carte Identité qui représente Peter Parker, Carol Danvers, T’challa, Jennifer Walters ou Tony Stark. Une fois par tour, vous pourrez changer de forme et devenir un puissant héros ou revenir à sa version alter ego ; la première vous permet d’attaquer directement le méchant, tandis que la seconde vous donne accès à une capacité unique et à la possibilité de vous soigner.

Coreset : Marvel Champions 1_MC01_diagram_rec-value_AMF

Votre alter ego peut se remettre de ses combats épiques grâce à sa valeur de récupération (REC) !

Marvel Champions JCE met tout autant l’accent sur l’alter ego de votre personnage que sur sa version héros, puisque plusieurs cartes de votre deck ne sont pas basées sur ses pouvoirs mais sur sa vie en dehors de son costume. En tant que chef d’une nation, T’Challa (Boîte de Base, 40B) dispose d’avantages uniques comparé à Black Panther (Boîte de Base, 40A), plutôt orienté furtivité et technologie. Ainsi, seul T’Challa peut faire appel à sa Connaissance Ancestrale (Boîte de Base, 42) pour déterminer au mieux le cours de l’action. Mais vivre « normalement » implique aussi une certaine dose de danger, puisque chacun des alter egos a des obligations et des responsabilités que vos adversaires peuvent exploiter au pire moment !

Choisir entre héros et alter ego impacte directement la manière dont les méchants attaquent pendant leur phase. Si vous adoptez votre forme de héros, l’ennemi se détourne de sa manigance pour vous assaillir directement ; mais sous votre forme d’alter ego, il vous ignore afin de faire progresser ses plans machiavéliques. Subir trop de dégâts à cause des attaques du méchant pourrait vaincre votre personnage, mais il faut parfois en passer par là pour mettre un terme au complot ! Le travail d’équipe est primordial : si tous les héros décident de terminer leur tour sous forme d’alter ego, un méchant tel que Rhino sera alors libre de dévaster toute la ville. D’un autre côté, affronter l’ennemi en permanence et encaisser sa force brute n’est pas la meilleure idée qui soit. La clé de la réussite est la coopération si vous espérez venir à bout des monstrueux adversaires qui s’opposent à vous !

Coreset : Marvel Champions 1_MC01_card_iron-man_tony-stark_AMF

Votre héros est doté d’une puissance indéniable, mais sauver le monde ne sera pas facile puisque la manigance de chaque méchant l’impacte directement. Les héros Marvel devront donc compter sur leur vivacité d’esprit, leurs compétences et une dose de chance pour s’en tirer.

Marvel Champions est un jeu entièrement coopératif, ce qui signifie qu’aucun joueur ne contrôle l’ennemi pendant un scénario. Une liste de contrôle et un deck Rencontre unique guident au contraire ses actions tout en vous réservant des surprises tout du long !

Au début de son tour, le méchant place sur sa manigance des pions Menace qui représentent la progression de son plan… une chose que les héros cherchent à tout prix à empêcher ! S’il parvient à atteindre son objectif en y plaçant suffisamment de menace, les héros perdent la partie ; heureusement, ils auront toujours une opportunité de riposter. Si votre groupe de champions parvient à œuvrer de concert pour assommer le méchant à coups de rayons photoniques, de coups de pieds ou d’autres attaques, vous remportez la partie !

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L’Effraction ! est la dernière carte du deck Manigance de Rhino. Si 7 pions Menace sont posés dessus, les héros perdent la partie !

Une fois qu’il a placé la menace sur sa manigance, le méchant tourne son attention vers chaque joueur et s’active contre eux : si vous êtes sous votre forme de héros, il vous attaque ! Mais si votre personnage est sous sa forme d’alter ego, cela suppose qu’il ne se trouve pas dans les parages pour empêcher l’ennemi de faire avancer son projet !

Coreset : Marvel Champions MC01_diagram_villain-values_v2_AMF

Tout comme les héros, les méchants disposent de capacités naturelles : ils ajoutent de la menace en manigançant (MNG) ou infligent des dégâts en attaquant (ATQ). Mais contrairement aux joueurs, ils ne les utilisent que pour servir le mal !


Le méchant ne s’arrêtera pas là : après s’être activé une fois contre chaque héros, il oblige chaque joueur à piocher une carte Rencontre ! Le deck Rencontre de chaque adversaire est unique et représente ses pouvoirs, ses outils, ses sbires, etc. mais contient aussi une obligation pour chaque héros, prête à surgir au moment le plus inopportun. Certaines cartes Rencontre pourront vous opposer à des sbires ou à des méchants supplémentaires venus prêter main-forte à leur pair, tandis que d’autres feront émerger des obstacles dévastateurs pour vos héros. Si ces derniers parviennent à supporter toutes ces attaques, une nouvelle phase des joueurs commence et ils ne relâchent pas leurs efforts pour sauver le monde !

Coreset : Marvel Champions MC01_card_hard-to-keep-down_affairs-of-state_AMF

Un Monde de Héros
Le monde a besoin de champions : serez-vous à la hauteur ? Cette Boîte de Base n’est que le commencement, et de nouveaux héros comme méchants verront bientôt le jour avec les futures extensions.

Quels autres défis et pouvoirs vous attendent ? Découvrez-le dès le 4e trimestre 2019 avec la sortie de Marvel Champions JCE !
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ReyD
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ReyD


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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 12 Aoû - 0:00

Je colle ici ce que j'avais partagé sur un autre forum :

Bon j'ai eu l'occasion de tester une version bêta sur TTS (Logiciel de simulation de cartes) développer par un ricain le premier scénario avec toutes les cartes joueurs connus.
On a fait 2 parties contre le Rhino. Une partie de 30 min et une autre d'une bonne heure.

Je vais énumérer les points positifs de mon expérience et après les points négatifs.

1) La boucle de jeu est très bonne. On est pas enfermé dans une limitation d'actions et les tours s'enchaînent vraiment bien. On a souvent une main bien remplis nous offrant toujours un tour avec plein de possibilité. Les cartes en tant que ressources ça fonctionne finalement très bien. On a toujours l'impression de devoir faire des choix stratégique.

2) Une bonne tension et pression tout au long du scénario. Globalement j'ai trouvé que le côté : Soit tu prend cher niveau PV, soit tu fais avancer le plan machiavélique ça marche bien. C'est un peu la peste ou le choléra permanent.

3) La difficulté est au rendez vous. Alors c'est pas la fessée d'Arkham ou le random / injuste de SDA mais c'est assez corsé. Surtout qu'on assez souvent ce genre de moments ou on pense conclure assez vite et on pioche 3 cartes rencontres qui renversent la situation (On était bien dans la première partie jusqu'au moment où le Rhino prépare une Charge a +3 ATK et Overkill, et One Shot notre Black Panther avec une attaque à 8 o.o ou un autre moment où Hydra décide placer une bombe avec l'effet Crise (Qu'on doit régler vite) et qui nous explose finalement a la tronche faisant une tonne de dégât )

4) Le retours des faiblesses mais cette fois ci bien plus poussé. On retrouve une obligation spécifique à notre personnage dans le deck de rencontre, mais aussi une carte qui active le nemesis de chaque héros. Une sorte de super faiblesse qui ajoute 5 cartes dans le deck de rencontre spécifique à notre héros. Ca pimente les parties tout en restant relativement rare. (Par exemple notre Spiderman a piocher la carte qui a mis le Vautour, son nemesis, en jeu, le Vautour nous a volé des cartes de notre main et reviens régulièrement dans le deck de rencontre pour nous défausser des trucs et il faut le fracasser avant que toute notre main partent)

5) Globalement j'ai trouvé le jeu plutot thématique sans être incroyable. Disons que je m'attendais à pire, à plus générique. Au final ma partie avec Miss Hulk et Cap Marvel étaient très différente et on ressent bien leur spécificité. Avec leur alter ego / leurs obligations / leur 15 cartes signatures et le nemesis spécial qui peut tomber a tout moment on se sentait vraiment dans la peau du personnage.
J'ai vraiment aimé joué avec les deux héros. (Notamment eu le droit à un très joli tour avec captain Marvel qui peut charger une super attaque d'énergie en accumulant les ressources d'énergie Smile)

6) Le scénario modulable je trouve ça géniale. En gros le jeu vous permet d'avoir des paquets modulable secondaire que l'on peut inclure dans le deck pour pimenter le scénario. Ici pour le Rhino on a mis la Bombe d'Hydra un petit paquet de carte de 7 cartes rencontrés orienté sur la Bombe et terroristes d'Hydra. C'était super, et si les scénarios peuvent se mixer avec tout c'est un + pour la rejouabilité.

Passons au point négatifs que j'ai ressentie.

1) Malgré le fait que je trouve le jeu plutôt thématique disons que venant d'Arkham, c'est le jour et la nuit. Autant Matt Newman veut TELLEMENT faire du RP que certaines cartes deviennent injouable a cause de ça, autant là faut avoir de l'imagination. Si on prend certaines cartes on se demande si ça fais pas trop "jeu". Avec beaucoup de pioche/dégât/contre de manigances. Après c'est aussi la boîte de base faut garder ça a l'esprit.

Par exemple le casque d'Iron Man permet d'enlever des menaces. C'est puissant mais je vois pas trop en quoi un casque peut retirer des menaces ... Après on peut creuser en se disant que dans le casque il y a les directives de Jarvis qui aide à planifier pour combattre le crime mais ça me paraît perché.

Pareil pour Spider Man, il peut poser son lance toile avec un compteur dessus. Et ce Lance Toile lui permet de générer une ressource gratuite. Et pareil ici je vois pas trop en quoi c'est représentatif du lance toile. Même si en creusant on peut se dire que les ressources peuvent représenter les opportunités d'action créer par les toiles.

Le thème de certaines cartes me paraissent complexe a percevoir et autant desfois c'est génial (Hulk avec ses effets aléatoires) autant desfois c'est fade si on a pas d'imagination.

2) les illustrations c'est un mixe entre magnifique et parfois très cheap. J'adore le côté coloré et comics (et je trouve l'idée du photo réaliste juste ignoble x)) mais ils ont clairement pas pris les meilleurs illustrations.
Dommage que quasiment tout soit repris des comics. Alors niveau cout c'est bénef mais ça manque d'identité.

3) Niveau scénario pareil j'ai été agréablement surpris mais en même temps un peu déçu. Encore une fois venant d'Arkham on s'habitue à du plot twist et de l'étrange. Même la boîte de base avait des coups de génie (L'intrigue/Créature des Masques de Minuit, tout bête mais la première fois ça m'a marqué), ici ça fonctionne mais le côté combat de boss risque d'avoir ses limites.

Même les manigances secondaire (petite quetes secondaires qui pénalise) sont pas très inspiré.
Par exemple le Rhino va de temps en temps sortir dans la rue et casser des voitures / blessé des passants. Du coup on met des menaces sur cette manigance et ce qu'elle fait : Vous piochez une carte de rencontre supplémentaire... c'est tout ?

Le Rhino est superbement représenté avec toutes ses gimmicks, attaque iconique (LA CHARGE DU RHINO) ou encore des petites alliances fun (Quand Shocker débarque) mais bcp de situations semblent être peu exploité.


Globalement : Pour moi c'est une preco. Fidèle, fun, plus rapide que d'autres JCE, pas trop mal équilibré. Seul soucis c'est que si c'est la retranscription du RP qui prime pour vous, vous serez sans doute un peu déçu par la boîte de base.
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Katagena
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptySam 21 Sep - 21:00

Bon alors? Quand sort cette petite pépite? Smile
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https://marvelchampionsjce.forumactif.com
Marcelf
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 23 Sep - 8:09

Katagena a écrit:
Bon alors? Quand sort cette petite pépite? Smile

On croise les doigts pour octobre Wink
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AlexandreP
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 23 Sep - 12:41

Dans ma boutique il est annoncé disponible en novembre.
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 23 Sep - 14:27

AlexandreP a écrit:
Dans ma boutique il est annoncé disponible en novembre.

Tiens les précos sont ouvertes, merci de l'info Very Happy
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Lunaës
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 23 Sep - 17:44

AlexandreP a écrit:
Dans ma boutique il est annoncé disponible en novembre.

C'est marrant j'ai vérifié ce matin chez eux et il n'y avait toujours pas d'infos Smile
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AlexandreP
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 23 Sep - 17:58

J'avais une alerte sur le produit et j'ai reçu un mail vers midi.
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyMar 24 Sep - 17:44

En ce qui me concerne j'ai déjà précommandé cheers

Et l'attente va être d'autant plus longue que d'un coup mon (vieux) PC bug pour gérer TTS alors que ça marchait jusqu'ici...
Je ne sais pas pourquoi au bout de 5 minutes de partie, la batterie du PC se vide alors qu'il est branché sur secteur. Il n'y a qu'avec TTS que je rencontre ce problème (et je ne joue qu'à Marvel Champions mode de base avec les réglages les plus basiques).
Quelqu'un aurait-il un conseil technique? Je m'y connais mal.
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptySam 28 Sep - 9:34

On a appris quelques trucs hier :

FFG US a écrit:
On October 8th, get your first look at the Ms. Marvel Hero Pack for Marvel Champions: The Card Game! Ms. Marvel will be the second hero pack coming to the game after the Captain America Hero Pack, and this will be the very first time the pack is shown off to the public, be sure not to miss it!
Le 8 octobre, on aura des infos (et sans doute l'article) sur Miss Marvel, le second Hero Pack.

FFG US a écrit:
On October 29th, celebrate the impending release of Marvel Champions: The Card Game with a celebration giveaway! We’ll be taking on the some of the toughest villains in the Marvel Universe while giving away copies of the upcoming Marvel Champions: The Card Game Core Set!
Une sortie prévue autour du 29 octobre est donc à prévoir Smile

Source : FFG US
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Marcelf
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 30 Sep - 22:01

Merci pour ces infos Halion! Allez sortie le 1er novembre on y croit!
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyMar 1 Oct - 22:58

Nouvelle actualité sur le fonctionnement de la Phase Villain !
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/10/1/insidious-schemes/
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 14 Oct - 19:45

Date de sortie officielle : 1er novembre.

Voici l'article : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/10/14/a-world-of-champions/
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 14 Oct - 20:06

Evidemment, un jour férié. Je suis sûr que Fatalis est derrière ça... Ou plutôt Jack o'Lantern puisque ça tombe à la Toussaint lol 😋
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyVen 25 Oct - 19:09

Bon d'après plusieurs sources finalement ça ne sort que le 15 novembre Sad
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AlexandreP
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptySam 26 Oct - 0:33

Il est déjà disponible aux Etats-Unis dans certaines boutiques.
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptySam 26 Oct - 9:38

Voici l'annonce de Ludiworld :

Citation :
Breaking News !
Mauvaise Nouvelle , la sortie de Marvel Champions est décalée au 8 Novembre
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AlexandreP
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptySam 26 Oct - 12:31

Le guide de référence, une page par image ...

Vivement les 2 pdf en français !
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Ketal
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptySam 26 Oct - 14:27

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Noodles
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MessageSujet: Re: Coreset : Marvel Champions   Coreset : Marvel Champions EmptyLun 28 Oct - 21:11

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