Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 explication des cartes obligation dans le cas d'un boost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacqcrom
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
jacqcrom


Messages : 3

explication des cartes obligation dans le cas d'un boost Empty
MessageSujet: explication des cartes obligation dans le cas d'un boost   explication des cartes obligation dans le cas d'un boost EmptyVen 27 Nov - 14:51

Bonjour, j'ai un doute sur l'utilisation d'une carte obligation lorsque je la tire pour booster l'attaque de l'ennemi(avis d'expulsion).Est-ce qu'après le boost je la défausse comme une carte rencontre normale ou exceptionnellement son texte est applicable? merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaës
Sauveur de chats coincés
Lunaës


Messages : 99

explication des cartes obligation dans le cas d'un boost Empty
MessageSujet: Re: explication des cartes obligation dans le cas d'un boost   explication des cartes obligation dans le cas d'un boost EmptyVen 27 Nov - 15:51

Elle est défaussée comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jacqcrom
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
jacqcrom


Messages : 3

explication des cartes obligation dans le cas d'un boost Empty
MessageSujet: Re: explication des cartes obligation dans le cas d'un boost   explication des cartes obligation dans le cas d'un boost EmptyJeu 3 Déc - 14:15

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication des cartes obligation dans le cas d'un boost Empty
MessageSujet: Re: explication des cartes obligation dans le cas d'un boost   explication des cartes obligation dans le cas d'un boost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication des cartes obligation dans le cas d'un boost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Marvel Champions :: Règles et Questions-
Sauter vers: