Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Jessica Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johan
Aspirant héros pas doué
Johan


Messages : 49

[Série TV] Jessica Jones Empty
MessageSujet: [Série TV] Jessica Jones   [Série TV] Jessica Jones EmptyDim 31 Mai - 19:46

[Série TV] Jessica Jones 201906131217-uau-posters-series-seriado-jessica-jones

Série crée par Melissa Rosenberg, d'après les personnages créés par Brian Michael Bendis et Michael Gaydos
Avec : Krysten Ritter, Rachael Taylor, Mike Colter, Eka Derville, Carrie-Anne Moss, David Tennant

Après un affrontement avec l'Homme Pourpre (il n'est jamais nommé ainsi dans la série mais il en a les pouvoir et l'identité) qui lui a laissé de de profondes séquelles psychologiques, Jessica Jones a décidé de raccrocher la cape, en finir avec sa vie de super-héroïnes pour ouvrir une agence d détective privée mais son redoutable adversaire va vite refaire surface...


Le coté super-héroïque est tout juste une vague trame de fond, la série étant plutôt un policier noir, un thriller psychologique.
La 1ère saison est excellente et doit énormément à son méchant et à l'interprétation brillante de celui-ci par un David Tennant effrayant.
Les 2 suivantes se regardent mais on est clairement un cran en dessous en termes de qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Aspirant héros pas doué
Monsieur Patate


Messages : 31

[Série TV] Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Jessica Jones   [Série TV] Jessica Jones EmptyLun 1 Juin - 22:26

Johan a écrit:
Le coté super-héroïque est tout juste une vague trame de fond, la série étant plutôt un policier noir, un thriller psychologique.
La 1ère saison est excellente et doit énormément à son méchant et à l'interprétation brillante de celui-ci par un David Tennant effrayant.
Les 2 suivantes se regardent mais on est clairement un cran en dessous en termes de qualité.
Perso, j'ai commencé à trouvé la série pénible à partir de la première partie. David Tennant est très bon mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Evrach
Sauveur de chats coincés
Captain Evrach


Messages : 94

[Série TV] Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Jessica Jones   [Série TV] Jessica Jones EmptyLun 1 Juin - 23:00

Un peu pareil ouais. C'est joli à regarder, bonne ambiance, bonne photographie, bons acteurs mais trop de trucs qui rallongent inutilement et beauuuuuuuucoup trop longtemps une intrigue qui aurait mérité d'être plus dense (un film de 2h ?). Du coup chez moi c'était :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Captain_kiwii
Aspirant héros pas doué
Captain_kiwii


Messages : 26

[Série TV] Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Jessica Jones   [Série TV] Jessica Jones EmptyMar 2 Juin - 2:10

J'ai bien apprécié moi, 'et j'aime beaucoup ce personnage =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Jessica Jones   [Série TV] Jessica Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Jessica Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin] Jones
» [Serie TV] Dardevil
» [Serie TV] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
» [Serie TV] Agent Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Divers :: Les Films/SériesTV-
Sauter vers: