Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guy2499
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
guy2499


Messages : 4

Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego Empty
MessageSujet: Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego   Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego EmptySam 30 Mai - 14:04

Bonjour, 2 petites questions

-Si il reste par exemple 2 pv au méchant qui est niveau 1 et que je lui fait une attaque à 8 dégâts. Est ce que je le passe en niveau 2 et il prend les dégâts qu'ils restent (les 6 pv )?

-Est ce que peux utiliser l'action de l'alter ego, passer en héros et utiliser l'action du héros ( pas les pouvoirs, juste le texte de la carte) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Sauveur de chats coincés
Sejy


Messages : 61

Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego   Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego EmptySam 30 Mai - 18:58

Hello !

guy2499 a écrit:

-Si il reste par exemple 2 pv au méchant qui est niveau 1 et que je lui fait une attaque à 8 dégâts. Est ce que je le passe en niveau 2 et il prend les dégâts qu'ils restent (les 6 pv )?


NON

Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego AKeXw

Citation :
-Est ce que peux utiliser l'action de l'alter ego, passer en héros et utiliser l'action du héros ( pas les pouvoirs, juste le texte de la carte) ?
Merci


OUI
Revenir en haut Aller en bas
guy2499
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
guy2499


Messages : 4

Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego   Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego EmptySam 30 Mai - 19:03

Ok merci, j'avais joué ces deux cas comme ça mais au moins tout est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego   Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégâts en trop sur le méchants et cumul actions héros/alter ego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alter ego & héros les actions
» capacité du Hero et alter ego durant le même tour ? [RESOLU]
» Effet du cumul de "riposte 1" ?
» Dégâts indirects
» Dégâts indirects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Marvel Champions :: Règles et Questions-
Sauter vers: