Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gama de Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamaphoenix
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Gamaphoenix


Messages : 5

Gama de Toulouse  Empty
MessageSujet: Gama de Toulouse    Gama de Toulouse  EmptyLun 4 Mai - 23:44

Bonjour à tous , moi c est gamaliel ,32 ans , joueur récent de Marvel champions et ancien joueur de magic
Je reviens vers FFG pour découvrir ce superbe jeux après m être essayé à SDA jce que j avais voulu acquérir mais qui était à mon goût un peu trop difficile avec seulement la boite de base , il y avait déjà trop d extensions de sorti pour pouvoir me permettre de tous les acheter.
Alors que Marvel champions lui est vraiment très facile à prendre en main , et très rapide à installer , je lui trouve que des qualités. A l heure actuelle j ai une quinzaine de parties solo à mon actif et je trouve toujours le jeux aussi divertissant.
J ai affronté et vaincu le rhino en mode solo normal et expert avec chacun des héros disponible dans la boîte de base et avec les decks conseillés sur le livret de règles .
J ai aussi réussi à vaincre Klaw en mode Solo normal avec Iron man et Captain Marvel mais cette fois ci en buildant mes decks ^^
Me reste plus qu à réussir à vaincre ultron mais je me focalise sur les deux premiers méchant pour l instant afin de me familiariser avec les cartes .
Si defois vous êtes de Toulouse et que vous souhaitez faire des parties en duo contactez moi et on pourra essayer de se rencontrer à l occasion .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Gama de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] bpo
» [Toulouse] Linebeck
» (Toulouse) Krakowsky
» Un joueur de Toulouse
» Partie sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: La Vie Réelle :: Présentations-
Sauter vers: