Marvel Champions JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Champions JCE

Un forum non-officiel pour les passionnés francophones du jeu Marvel Champions de FFG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tony se paie le Rhino (sans misplay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Slobo
Escorteur de mamies au passage piéton
Slobo


Messages : 298

Tony se paie le Rhino (sans misplay) Empty
MessageSujet: Tony se paie le Rhino (sans misplay)   Tony se paie le Rhino (sans misplay) EmptyDim 26 Jan - 12:48

Joué avec Iron Man commandement et Rhino standard conseillé.

Tony se paie le Rhino (sans misplay) Mini_200126121943171896

Citation :
Tirage :
Rayonn répulsif, casque mark V, premiers soins, pouvoir du commandement, armure mark V, se préparer.
Premiers soins + pouvoir du commandement = casque mark V.
Rayon répulsif + pouvoir du commandement + se préparer = armure mark V.
Tony passe de 9 à 15 de vie.
Passe en Iron Man. Iron Man attaque Rhino qui passe de 14 à 13.
Citation :
Tirage (1+2techs):
Manoir des vengeurs, réacteur arc, Hawkeye.
Effraction 1/7.
Rhino attaque avec Costume blindé du Rhino.
Iron Man passe de 15 à 13.
Rencontre : explosion.
Renfort : mercenaire d’Hydra.
-
Manoir de vengeur + Hawkeye = réacteur arc.
Casque mark V contre effraction 0/7.
Iron man attaque mercenaire d’hydra 1/3.
Réacteur arc pour que Iron man soit prêt.
Iron Man attaque mercenaire d’hydra 2/3.
Passe en Tony stark.
Citation :
Tirage : war machine, se préparer, génie, pouvoir du commandement, bottes fusées, appel de détresse.
Effraction 1/7.
Rhino menace avec casser et emporter.
Effraction 2/7.
Mercenaire d’hydra ne peux menacer car à 0.
Rencontre : fausse alerte.
Tony est désorienté.
-
Tony se soigne 13 a 15.
Appel de détresse :
Défausse pouvoir du commandement (2) + war machine = Hawkeye (4/4 flèches).
Citation :
Futuriste :
Vision, Pepper Potts, Mockingbird.
Garde : Mockingbird.
Génie + bottes fusées = Mockingbird.
Rhino est sonné.
Passe en Iron Man.
Réacteur arc pour avoir Iron Man de prêt.
Iron Man contre et retire désorienté.
Casque mark V = effraction 1/7.
Hawkeye prend 1/3 dégâts et contre effraction à 0/7.
Mockingbird prends 1/3 dégâts et élimine Mercenaire d’Hydra.
Citation :
Garde : se préparer.
Tirage (1+3 techs):
Gantelets énergétiques, le triskalion, coup de poing supersonique.
Effraction 1/7
Rhino veut attaquer mais est sonné, il retire sonné.
Rencontre : contrôle de la foule 2/2.
-
Triskalion + se préparer = gantelets énergétiques.
Iron Man contre contrôle de la foule 0/2.
Hawkeye prend 2/3 dégât = effraction 0/7.
Mockingbird 2/3 dégât = Rhino 13 à 12.
Réacteur arc pour rendre Iron man prêt, il attaque Rhino qui passe de 12 à 11.
Gantelets énergétique = Rhino 11 à 10.
Iron Man passe en Tony Stark.
Citation :
Garde : coup de poing supersonique.
Tirage : appel de détresse, bottes fusées, motivé, persévérance, commander en première ligne.
Effraction 1/7.
Rhino menace avec ombre du passé.
Effraction 4/7.
Rencontre : poseur de bombe d’hydra.
Tony passe de 15 à 13.
Hawkeye (3/4 fléches) = poseur de bombe d’hydra out.
-
Tony se soigne 13 a 15.
Passe en Iron Man. Réacteur arc pour rendre Iron Man prêt.
Casque Mark V = effraction 3/7.
Iron man contre effraction qui passe à 1/7.
Gantelets énergétiques = Rhino passe de 10 à 9.
Mockingbird 3/3 = effraction 0/7.
Mockingbird out.
Appel de détresse :
Défausse bottes fusées + persévérance + commander en première ligne = Mockingbird.
Rhino sonné.
Mockingbird prend 1/3 dégâts = Rhino passe de 9 à 8.
Citation :
Garde : motivé, coup de poing supersonique.
Tirage (1+4) :
Urgence, Maria Hill, coup de poing supersonique.
Effraction 1/7.
Rhino attaque pour retirer sonné.
Rencontre : Shocker.
Iron Man passe de 15 à 14.
Hawkeye (2/4 fléchée) = shocker 2/3.
-
Casque mark V = effraction 0/7.
Gantelets énergétiques = Shocker out.
Coup de poing supersonique + coup de poing supersonique = Maria Hill.
Citation :
Pioche : commander en première ligne.
Commander en premier ligne = motivé sur Iron Man.
Iron Man + motivé attaque Rhino qui passe de 8 à 6.
Réacteur arc pour remettre Iron Man prêt.
Iron Man + motivé attaque Rhino qui passe de 6 à 4.
Passe en Tony stark.
Citation :
garde : urgence.
Tirage :
Gantelets énergétiques, Hawkeye, énergie, helliporteur, rayon répulsif.
Effraction 1/7.
Rhino menace avec charge
Je joue urgence = Effraction 3/7.
Rencontre : alerte à la bombe 3/2.
-
Passe en Iron Man.
Casque mark V = alerte à la bombe 2/2.
Maria Hill 1/2 = alerte à la bombe 0/2.
Énergie = gantelets énergétiques 2.
Gantelets énergétique 1, Rhino passe de 4 à 3.
Gantelets énergétique 2, Rhino passe de 3 à 2.
Iron Man contre effraction 1/7
Mockingbird prend 2/3 dégât et contre effraction 0/7.
Citation :
Garde : haymaker, helliporteur, energie, rayon répulsif.
Tirage (1+5 techs) :
Force, motivé.
Effraction 1/7
Rhino attaque avec surmenage.
Iron Man 14 à 10.
Rencontre : avancée.
Effraction 2/7.
-
Force + motivé = helliporteur.
Iron Man passe Rhino 1 de 2 à 0.
Rhino II à 15 + casser et emporter 3/2. Mélange défausse + deck rencontre.
Réacteur arc pour rendre Iron Man prêt.
Iron Man + motivé = casser et emporter 0/7.
Casque mark = effraction 1/7.
Énergie = Haymaker. Rhino passe de 15 à 12.
Gants énergétiques 1 passe Rhino 12 à 11.
Gants énergétiques 2 passe Rhino 11 à 10.
Helliporteur actif = Rayon répulsif. Rhino passe de 10 à 9.
Citation :
Défausse : tour stark, rayon répulsif et Nick fury ce qui fait rien.
Mélange le deck et ajoute une rencontre.
Défausse tour stark et persévérance.
Grâce à persévérance Rhino passe de 9 à 7.
Iron Man passe en Tony stark.
Tirage : coup de poing supersonique, rayon répulsif, commander en première ligne, vision, coup de poing supersonique, pouvoir du commandement.
Effraction 2/7.
Rhino menace avec costume blindé du Rhino.
Effraction 3/7
Rencontre 1 : difficile à contenir. Rhino remonte de 7 à 11.
Rencontre 2 : fausse alerte. Tony est désorienté.
-
Tony se soigne 10 a 13.
Passe en Iron Man. Réacteur arc pour avoir Iron Man prêt.
Casque mark V. Effraction 2/7.
Gantelets énergétique 1 : passe Rhino de 11 à 10.
Gantelets énergétique 2 : passe Rhino de 10 à 9.
Pouvoir du commandement + vision = coup de poing supersonique.
Rhino passe de 9 à 5.
Commander en première ligne + rayon répulsif = coup de poing supersonique.
Rhino passe de 5 a 1.
Maria Hill prend 2/2 dégâts pour contrer effraction 0/7.
Maria Hill est out.
Iron Man + motivé = Rhino 0.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
Escorteur de mamies au passage piéton
Slobo


Messages : 298

Tony se paie le Rhino (sans misplay) Empty
MessageSujet: Re: Tony se paie le Rhino (sans misplay)   Tony se paie le Rhino (sans misplay) EmptyDim 26 Jan - 14:17

Il faut rester concentrer sur son nombre de techs mais quand on en a rapidement Iron Man est plus agréable à jouer. J’ai eu une bonne gestion dés passages entre alter ego et héros. Sonné m’a permis de limite les dommage et avoir Iron Man à 15 d’entree fait moins peur. J’ai aussi eu la chance de voir sortir Surmenage et l’ombre du passé en boost et non en rencontre. De plus meme si devoir mélanger la défausse au deck rencontre éloigné le boost de rencontre j’ai eu la chance de ne pas les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony se paie le Rhino (sans misplay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Champions JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: